Bonjour !!
jai vu lannonce du 7 jours et dedans ya un article , le titre cest : pourquoi ma perruche fait-elle cela ?
cela mintèresse bcp.. le dessus de la revue cest natalie simard .. quelqu'un pourrait me le scanner svp ??
je serais vraiment reconnaissante ! . Cétait la semaine du 2 janvier je crois.. --Message edité par marie so le 2006-01-08 19:37:00--
7 jours et perruche svp ..
oups je cherche ma revue partout et je ne la trouve pas j'ai les semaines deu 24 dec, 7 janvier ainsi que 14 janvier mais il n'en parle pas.
Je me souviens l'avoir lu et sa parlait des comportement des oiseau ex: il est bon de la laisser sortir de sa cage x temps par jour mais de s'assurer que les fenetres soit fermé, et les miroire recouvert...
Si je retrouve ma revue je te transcrirer toute les infos
Je me souviens l'avoir lu et sa parlait des comportement des oiseau ex: il est bon de la laisser sortir de sa cage x temps par jour mais de s'assurer que les fenetres soit fermé, et les miroire recouvert...
Si je retrouve ma revue je te transcrirer toute les infos
merci garf . Je lai acheté finalement, je lai trouvé , cétait la revue la semaine avec natalie dessus.
toutes les info , je savais déja mais ca me passionne tellement que je voulais en savoir le plus possible. je suis bien renseigné car jai lu pleins daffaires auparavant (livre..etc)
merci encore pour ta gentillesse --Message edité par marie so le 2006-01-09 13:00:10--
toutes les info , je savais déja mais ca me passionne tellement que je voulais en savoir le plus possible. je suis bien renseigné car jai lu pleins daffaires auparavant (livre..etc)
merci encore pour ta gentillesse --Message edité par marie so le 2006-01-09 13:00:10--