Animaux maltraités pour la fourrure

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Allez sur le site.  Lisez l'article et regardez le vidéo comment les chinois maltraitent les chiens pour leur fourrure, ils les enlèvent vivants et les laissent mourir à petit feu.

C'est atroce.  J'ai pleurer en regardant.  Que le monde est bas, vraiment bas. Des humains pires que les animaux sauvages.

http://www.protection-animaux.com/

IL faut avoir le coeur solide pour regarder cela.

Je commence à être raciste envers les chinois.  
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Katchinaphotos.iquebec.com
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je ne vais pas regarder ce vidéo, désolée....

Je ne dormirai pas de la semaine sinon
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Moi non plus je ne regarderai pas, ça me touche trop    Mais je tiens à dire que je suis très consciente du sort qu'ils vivent là bas  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Kristy
Modeste Jacasseur

Message par Kristy »

Moi non plus je regarderai pas.  Je suis intolérante à ces choses là.
Ils ont pas de SPCA là bas?
Ils ont pas de conscience là bas?
C'est décourageant!  Plus j'entend des choses comme ça, moins j'ai envie de voyager ou de découvrir le monde.  Imaginez-vous en voyage, profitant des beautés du pays... et vous tombez là dessus!        

www.logiga.ca
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Kristy  a écritMoi non plus je regarderai pas.  Je suis intolérante à ces choses là.
Ils ont pas de SPCA là bas?
Ils ont pas de conscience là bas?
C'est décourageant!  Plus j'entend des choses comme ça, moins j'ai envie de voyager ou de découvrir le monde.  Imaginez-vous en voyage, profitant des beautés du pays... et vous tombez là dessus!          

Moi aussi ... C'est ben beau être ouvert aux us et coutumes, mais je pense qui a maudit boutte !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je vais déménager le topic dans le biôdome  
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi non je n'irais pas voir la vidéo, j'en ferais des cauchemars..  ça m'écoeure vraiment des gens qui n'ont
aucune conscience comme ça, c'est triste à en pleurer..

Je comprends Paul McCartney de refuser de se produire en
spectacle dans ce pays pour la même raison!

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai déjà vu un bout de ces vidéos et c'est insupportable
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

http://www.protection-animaux.com/

Allez-y parce que c'est votre responsabilité d'acheteur de l'apparence pour bien parraître de nos jours.  

J'ai pleurer.  Ca me fait mal en regardant ces images atroces.  Ca prouve que l'humain est le plus bas de l'animal, c'est-à-dire, il est fou et malade.

J'ai tellement honte ce que je vois.  Je n'ai pas le goût d'aimer les pauvres chinois qui sont prêts à tout pour faire souffrir l'animal pour quelques dollars médiocres qui n'arrivent même pas à faire vivre la famille.

J'ai eu le courage de regarder le vidéo jusqu'à la fin.  Ca fait mal.  j'ai pleuré.  J'ai honte d'être que je suis.  Au fond, on n'est rien en tant qu'humain si on ignore les autres personnes qui souffrent le martyre à notre place, c'est-à-dire, notre confort devant la télé.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ce midi à TQS.  Dutrisac a parlé avec une fille qui veut boycotté les magasins Jacob afin de ne plus acheter les vêtements avec de la fourrure venant de la Chine.  On ne peut accepter que des animaux vivent dans des conditions inhumaines et que leur fourrure soit arraché pendant qu'il sont vivants et conscients parce que les chinois ne veulent pas briser la matière.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai pleuré moi aussi quand j'ai vu la video sur un site j'ai même vu des photos d'animaux qui était mort à cause qu'ils s'était fait arracher leurs fourrures  
Je ne reçois pas les messages éclairs
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Sur le site même de P.E.T.A.

Coeurs sensibles,  s'abstenir.

Après avoir vu, à la télé, la fin du vidéo, par curiosité, je me suis rendue sur le site de la jeune femme qui se portait à leurs défense.

Vêtements vendus ici au Québec, fourrure de chiens et chats maltraités comme on ne saurait imaginer.  

Mon chat est disparu, cela fera bientot 8 mois.  Un voisin aussi nous a fait part de la disparition du sien.  C'est pas drôle là!  Une famille chinoise est emménagée un mois avant la disparition de nos animaux.

Suis-je en train de paranoyer?

Remarquez, quand un peuple arrive à laisser un nourrisson humain (filles) vivant, avec les sacs à ordures sur le bord du chemin...  

Pourquoi faudrait s'étonner du comportement qu'ils accusent envers les animaux.

http://www.peta.org/

VIVE LA PELUCHE !!  

Ça ne laisse aucune trace de sang nulle part !! --Message edité par Sophie20 le 2005-12-16 01:54:08--
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :Une famille chinoise est emménagée un mois avant la disparition de nos animaux.

Ce serait ben le bout de la marde qu'ils amènent leurs coutumes ici   Quoique je vais plus dans les buffets chinois

Tu me fais penser, l'an passé, mes voisins d'en arrière  étaient d'origine chinoise et ils fixaient toujours le chat de ma coloc dans la fenêtre et je me disais à moi-même : "Si tu penses que tu vas le manger." --Message edité par pucinette le 2005-12-16 08:00:55--
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Moi je n'ai jamais accepté de porter de la fourrure.

Ici, quand le froid commence, ya des pecheurs qui se préparent a aller a la chasse aux phoques.   Ils tuent les phoques parce qu'ils mangent la morue. Ils y en a de moins en moins de cette espece de poisson.

L'an passé, l'oncle de mon ex s'est fait construire un bateau de 2 millions pour la peche aux crabes et il s'en aurait servit pour la chasse aux phoques. Quel plaisir d'entendre les conversations entre eux a se demander dans quel état serait le bateau de l'oncle qui vaut 2 millions apres avoir tuer tous ces phoques dans le bateau ...

Ca****, je bouillais ... Pis dire que ya du monde qui sont payés pour tuer ces pauvres betes parce qu'ils mangent la morue, un des gagne-pain des pecheurs de la Gaspésie!

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Petale26  a écritMoi je n'ai jamais accepté de porter de la fourrure.

Ici, quand le froid commence, ya des pecheurs qui se préparent a aller a la chasse aux phoques.   Ils tuent les phoques parce qu'ils mangent la morue. Ils y en a de moins en moins de cette espece de poisson.

L'an passé, l'oncle de mon ex s'est fait construire un bateau de 2 millions pour la peche aux crabes et il s'en aurait servit pour la chasse aux phoques. Quel plaisir d'entendre les conversations entre eux a se demander dans quel état serait le bateau de l'oncle qui vaut 2 millions apres avoir tuer tous ces phoques dans le bateau ...

Ca****, je bouillais ... Pis dire que ya du monde qui sont payés pour tuer ces pauvres betes parce qu'ils mangent la morue, un des gagne-pain des pecheurs de la Gaspésie!

Moi je les aurais carrément envoyé chier
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Citation :pucinette a dit :

Tu me fais penser, l'an passé, mes voisins d'en arrière  étaient d'origine chinoise et ils fixaient toujours le chat de ma coloc dans la fenêtre et je me disais à moi-même : "Si tu penses que tu vas le manger."  

Pensé comique!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

jaskab  a écrit

Pensé comique!  

Non mais c'etait la première idée qui me venait à l'esprit à chaque fois que les voyais: "mangeur de chats"
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »