Voilà Grisou !

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour abysse qui voulait le voir, voici Grisou. Par contre, la photo (webcam) n'est pas très bonne !

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Il a le petit nez rose   --Message edité par pucinette le 2005-12-05 20:29:53--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai souffert pour cette photo. Deux secondes après, en se débattant pour partir, il m'a fait une belle grosse grafigne !    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Attend est ce que ça veut dire que colargol a encore ta caméra numérique?! Mais il a l'air cute!!Ptite bette taquine! Avec zoé ça se passe bien?
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Il est aussi cute que mon nounou !!!  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse  a écritAttend est ce que ça veut dire que colargol a encore ta caméra numérique?! Mais il a l'air cute!!Ptite bette taquine! Avec zoé ça se passe bien?
Ma caméra était à ma roulotte pas chez Colargol !   Là, je l'ai prêté à ma mère.

Avec Zoé, ça va pas si mal. Tk, beaucoup mieux qu'avec Maya. Ma Zoé est rendue une vieille fille (pis elle est grosse et tellement belleeeeeeeeee      ) alors tant que Grisou l'écoeure pas, c'est ok.  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Elle est tout à fait mignonne      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Merde, je veux mieux le voir!    

Il a l'air sweet ce Grisou!  

Je veux des nouvelles photos de Zoé aussi!  
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Oui moi aussi j'aimerais mieux le voir
Il a l'air d'avoir des petits air de mon chat Karma
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je trouve ça tellement cute les chats au nez rose.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Il a l'air mignon, son petit nez rose lui donne un air
de ressemblance avec le Freddy d'Abysse! --Message edité par mirabelle le 2005-12-11 15:59:55--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse, Spiru, et nain ont fait la rencontre de Grisou hier. Je pense qu'elles sont sous le charme !  

Colargol l'avait déjà vu quelques fois et Reaper aussi.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Sous le charme tu dis? J'ai failli le voler!

C'est qu'en plus sur la photo de webcam je trouvais que ça semblait être un chaton assez âgé, de 8 mois au moins. mais non, il est MINUSCULE! Un regarde vif, intelligent, taquin et adorable comme tout, petite queue toute courte avec bout blanc, ca fait son charme ça aussi. Vraiment trop trognon! Je trouvais dommage de ne pas avoir ma caméra numérique car j'aurais pris une photo lui rendant + justice. Adorable!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse  a écritSous le charme tu dis? J'ai failli le voler!

C'est qu'en plus sur la photo de webcam je trouvais que ça semblait être un chaton assez âgé, de 8 mois au moins. mais non, il est MINUSCULE! Un regarde vif, intelligent, taquin et adorable comme tout, petite queue toute courte avec bout blanc, ca fait son charme ça aussi. Vraiment trop trognon! Je trouvais dommage de ne pas avoir ma caméra numérique car j'aurais pris une photo lui rendant + justice. Adorable!
Il faut dire qu'il vous aimait bien aussi. Non mais y'est guidoune pas à peu près. Monsieur était heureux comme un roi à se faire flatter la bédaine par plein de demoiselles qui s'extasiaient "Oh mais qu'il est mignonnnnnnnn !"  

Je vais aller chercher ma caméra cette semaine chez ma mère et je vais prendre une photo qui lui rendra un peu plus justice.

Ma Zoé aussi elle est magnifique hein ?  
Spirullette
Immortel du Domaine

Zoé elle est magnifique en effet, son regard me rappelle drôlement ma Coucounne...    Elle est indépendante par exemple, j'aurais aimé qu'elle se laisse plus flatter la cocotte...  

Grisou c'est le guidon    de la place... C'est un amour féroce par exemple, j'ai eu quelques coups de griffes sur le bedon et les bras!    Un vrai amour et il est tellement mignon!  
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Spirullette  a écritZoé elle est magnifique en effet, son regard me rappelle drôlement ma Coucounne...    Elle est indépendante par exemple, j'aurais aimé qu'elle se laisse plus flatter la cocotte...  

Grisou c'est le guidon    de la place... C'est un amour féroce par exemple, j'ai eu quelques coups de griffes sur le bedon et les bras!    Un vrai amour et il est tellement mignon!    

Effectivement Zoé est hyper colleuse mais aussi hyper sélective. Avec kla majorité des gens, elle fait sa cute mais elle approche pas trop. Une vraie agace !    ;)
Spirullette
Immortel du Domaine

Strophe  a écrit

Effectivement Zoé est hyper colleuse mais aussi hyper sélective. Avec kla majorité des gens, elle fait sa cute mais elle approche pas trop. Une vraie agace !    ;)

La prochaine fois... Elle va se laisser flatter cette ptite agace!  
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

elle est cute
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »