Quelqu'un veut d'une belle chatte Cléo?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je passe le mot pour une adorable chatte tigrée apparemment très affectueuse d'environ 1 an et demi, tigrée..

C'est que vous savez la chatte que j'avais perdu en septembre , eh bien aujourd'hui une dame m'a écrit pour me dire qu'elle avait recueilli une chatte tigrée depuis 1 mois et voulait savoir si c'était la mienne. Or, ce n'est pas la mienne, et malheureusement cette personne ne peut la garder, elle a un gros chien (c'est la guerre) et un fils allergique au chat.. Je lui ai conseillé 2 refuges de la montérégie no kill mais les 2 endroits sont débordés.. Alors elle se cherche une bonne famille pour une belle minoune très affectueuse, que voici en photo. Contactez moi ici ou en mp ou à l'adresse email guix2@hotmail.com si ca vous intéresse.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Merde... Je les prendrais tous les minous à placer!  

Elle est si jolie! Surtout sur la derrière photo!  
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Les grosses papapates de tigre  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

aaahhhh, si j'habitais seule et que j'avais le droit d'avoir des animaux, je me laisserais probablement tenter... Elle est beeelle.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Elle est tellement belle !   J'adore les chat tigrés
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Tu pourrais vraiment pas en avoir un Aquanaute?

Mais si vous connaissez quelqu'un qui la voudrait, faites moi signe et n'hésiter pas à faire passer le mot.

La dame me dit qu'elle est TRÈÈEÈEÈS Gentille, douce et affectueuse.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Abysse  a écritTu pourrais vraiment pas en avoir un Aquanaute?

Mais si vous connaissez quelqu'un qui la voudrait, faites moi signe et n'hésiter pas à faire passer le mot.

La dame me dit qu'elle est TRÈÈEÈEÈS Gentille, douce et affectueuse.

Nah. Ma propriétaire l'a bien souligné lors de la signature du bail... pis, bon, j'ai une coloc, tsé...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Est-ce que la dame l'a encore?
Je vais demander à une amie si elle la voudrait, son chat a disparu depuis deux mois, je ne sais pas si elle est prête à en adopter un autre tout de suite par contre. Je vais voir avec elle. Elle est vraiment belle la petite chatte.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Laryngite  a écritEst-ce que la dame l'a encore?
Je vais demander à une amie si elle la voudrait, son chat a disparu depuis deux mois, je ne sais pas si elle est prête à en adopter un autre tout de suite par contre. Je vais voir avec elle. Elle est vraiment belle la petite chatte.
Oui elle l'avait encore cet après-midi demande à ton amie c'est une chatte vraiment très affectueuse et douce, tout simplement adorable. si ton amie est de montréal et ses environs et qu'elle n'a pas de transport je pourrai essayer de l'accomoder si elle est pas mal certaine de prendre la chatte.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut Abysse!
Je lui ai envoyé un courriel (à mon amie) je vais attendre de ses nouvelles... j'aimerais bcp qu'elle la prenne.... mais bon je sais pas si elle est prête. Ça lui a fait vraiment de la peine de perdre son minou.

Elle vient des Laurentides donc j'imagine qu'elle s'organiserait pour aller chercher la chatte si elle la veut. Moi j'habite à Mtl et je descends les fds dans les Laurentides... mais en autobus... donc je pourrais pas amener la chatte j'pense.

Mais bon, j'vais attendre de voir ce que mon amie me dit!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Laryngite  a écritSalut Abysse!
Je lui ai envoyé un courriel (à mon amie) je vais attendre de ses nouvelles... j'aimerais bcp qu'elle la prenne.... mais bon je sais pas si elle est prête. Ça lui a fait vraiment de la peine de perdre son minou.

Elle vient des Laurentides donc j'imagine qu'elle s'organiserait pour aller chercher la chatte si elle la veut. Moi j'habite à Mtl et je descends les fds dans les Laurentides... mais en autobus... donc je pourrais pas amener la chatte j'pense.

Mais bon, j'vais attendre de voir ce que mon amie me dit!
Ok tu m'en donneras des nouvelles.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Elle est dont ben cute!!!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai fini par rejoindre mon amie, mais malheureusement elle est pas prête à prendre un autre chat dans sa vie.

J'suis désolée Abysse    J'aurais aimé trouvé une maison à cette tite chatte.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Laryngite  a écritJ'ai fini par rejoindre mon amie, mais malheureusement elle est pas prête à prendre un autre chat dans sa vie.

J'suis désolée Abysse    J'aurais aimé trouvé une maison à cette tite chatte.
Merci, mais c'est tant mieux car j'ai déjà trouvé une personne, même 2 personnes étaient intéressées;)
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Abysse  a écrit
Merci, mais c'est tant mieux car j'ai déjà trouvé une personne, même 2 personnes étaient intéressées;)
Oh good!!!!!!!      
J'suis super contente d'apprendre ça!
J'aurais trouvé ça triste qu'elle aille à la SPCA.

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »