Noël du Chat--> Maman est fière de Fiston!
Bonne chance ti-charle
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mon ptit garçon à fait sa première expo féline , Au Noël du Chat, à la Place Bonaventure , aujourd'hui
Il a fait un véritable malheur!
Tout les gens qui ont passés devant la cage, étaient pâmés devant, et la tête de la maman et du papa enflait plus en plus à chaque fois!
Devant les Juges il était un peu timide, mais cela ne l'a pas empêché de remporter une 9e et 10e place dans 2 rings,en finale dans la catégorie Chatons, toute races. Ce qui veut dire 9e, et 10e parmi 74 Chatons.
En tout cas ça vous sembles peut-être du Chinois, mais la maman, et le papa sont hyper fiers de fiston
Le seul inconvénient, Charly déteste les ballades en voitures, surtout dans la grande ville!
Là il dors paisiblement, pour reffaire le plein d'énergie, car une autre dûre journée l'attend demain! --Message edité par Soledade le 2005-12-03 22:05:14--
Il a fait un véritable malheur!
Tout les gens qui ont passés devant la cage, étaient pâmés devant, et la tête de la maman et du papa enflait plus en plus à chaque fois!
Devant les Juges il était un peu timide, mais cela ne l'a pas empêché de remporter une 9e et 10e place dans 2 rings,en finale dans la catégorie Chatons, toute races. Ce qui veut dire 9e, et 10e parmi 74 Chatons.
En tout cas ça vous sembles peut-être du Chinois, mais la maman, et le papa sont hyper fiers de fiston
Le seul inconvénient, Charly déteste les ballades en voitures, surtout dans la grande ville!
Là il dors paisiblement, pour reffaire le plein d'énergie, car une autre dûre journée l'attend demain! --Message edité par Soledade le 2005-12-03 22:05:14--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- Elise-Gisèle
- Modérateur
elisegisele a écritIl est bien beau Charly, une chance que son toutou était là ;)
Merci elisegisele
Ta visite fût un honneur!
Dommage que nous n'ayons pas pue parler à notre aise!
à chaques fois que l'annonceur parlais au micro, je devais tendre l'oreille, au cas ou on appellais le numéro 19 : Charly!
Merci elisegisele
Ta visite fût un honneur!
Dommage que nous n'ayons pas pue parler à notre aise!
à chaques fois que l'annonceur parlais au micro, je devais tendre l'oreille, au cas ou on appellais le numéro 19 : Charly!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- Elise-Gisèle
- Modérateur