Boxer

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Salut, je voulais savoir si d'autres personnes ici ont un chien Boxer ( ou ont déjà eu ).  J'ai un chiot Boxer de 5 mois et vraiment, je trippe sur sa personnalité.  Elle est hyper attachante et affectueuse    Et quand je dis affectueuse, c'est vraiment affectueuse    Elle veut toujours être sur nous, c'est incroyable !!  Un vrai bébé.  On l'a surnommé la Guidoune    Ma question est la suivante : savez-vous si ces chiens-là sont de nature frileux.  Depuis que la température a descendu dehors, elle se tient debout devant mes calorifères ou se couche carrément dessus !!  Elle passe une bonne partie de la journée collée au calorifère...est-ce que c'est normal    Elle me fait tellement rire.  Mettons que sa personnalité contraste avec ma chienne colley qui est super indépendante et qui a un tempérament très fort --Message edité par Angie le 2005-11-04 10:57:22--
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi j'ai en un male castré de 5 ans...et je ne pourrais demander mieux comme pitou...et oui le mieux aussi esrt frileux...nous colle et reste couché a coté des source de chaleur a la journée longue...et quand il fait droid dehors....il fait ses ti besoin...et vite il revient en courant pour etre sur de ne pas rester dehors...avec les patte en l'air...
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

C'est trop cute n'est-ce pas.  Ce sont de vrais bébés alors !  Ils aiment recevoir de l'affection, ça n'a aucun sens  ;)   Bien qu'au début, je ne trippais pas sur leur physique ( c'est mon chum qui voulait un Boxer, pas moi ), je suis désormais vendue à cette race !!  Ce sont tellement de bons chiens...fidèles et affectueux.  Leur personnalité auront eu raison de moi et maintenant, je les trouve trop mignon  ;)

Si d'autres personnes ont déjà eu ou ont un boxer présentement, ça serait intéressant de vous lire à ce sujet  
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

J'ai un boxer de 6 mois(déjà 64 livres) et je dois faire mon mea culpa. Je n'aimais pas cette race mais je dois avouer que j'adore ce gros toutou.  Il colle comme une tache, dort avec nous dans le lit pas agressif avec les enfants.  Je suis aussi vendue à cette race.  
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »