faire opérer une chatte

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je dois faire opérer ma chatte avant qu'elle ait ses premières chaleurs... J'ai oublié de demander à la clinique vet combien ça coûte.  Qqn sait à peu près combien?  Est-ce que ça se magasine?  Je dis ça car je suis un peu coincée financièrement de ces temps-ci...  
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Skarhet  a écritJe dois faire opérer ma chatte avant qu'elle ait ses premières chaleurs... J'ai oublié de demander à la clinique vet combien ça coûte.  Qqn sait à peu près combien?  Est-ce que ça se magasine?  Je dis ça car je suis un peu coincée financièrement de ces temps-ci...  

Oui ça se magasine et en plus ça vaut la peine car les prix peuvent vraiment varier d'une clinique à une autre.  Comme ma chatte a 19 ans, je ne me souviens plus combien ça coûte mais il ne suffit que d'appeler.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je me souviens plus combien ça m'avait coûtée... dans les 100$ je crois  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

à la mienne ils chargent 110$... J'ai appelé dnas une autre et c'était 100$, sauf que c'était plus loin de chez moi....
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »