J'ai trouvé un joli chaton : à donner !!
Maudit que le monde est sauvage! mon chum est allé faire de la
photographie sur le bord de la rivière Chicoutimi et il a trouvé ce mignon chaton qui pleurait et se cachait ou il pouvait, il a sûrement été abandonné vu l'endroit. Moi je le garderais bien mais j'en ai déjà 2 (qui n'ont pas l'air de l'apprécier..) et comme les animaleries sont fermées aujourd'ui bien je l'offre à donner mais faite rapidement si vous êtes intéressés et demeurer aux environs de Chicoutimi car demain j'irai le mener à l'animalerie.
le voici!
--Message edité par mirabelle le 2005-09-05 14:22:55--
photographie sur le bord de la rivière Chicoutimi et il a trouvé ce mignon chaton qui pleurait et se cachait ou il pouvait, il a sûrement été abandonné vu l'endroit. Moi je le garderais bien mais j'en ai déjà 2 (qui n'ont pas l'air de l'apprécier..) et comme les animaleries sont fermées aujourd'ui bien je l'offre à donner mais faite rapidement si vous êtes intéressés et demeurer aux environs de Chicoutimi car demain j'irai le mener à l'animalerie.
le voici!
--Message edité par mirabelle le 2005-09-05 14:22:55--
mirabelle a écritMaudit que le monde est sauvage! mon chum est allé faire de la
le voici!
Ah t'es fine de l'avoir ramassé! Y'est cute! Tu devrais mettre une annonce dans le bazar aussi et peut etre indiqué le lien de ton annonce en signature pour avoir + de visibilité.
le voici!
Ah t'es fine de l'avoir ramassé! Y'est cute! Tu devrais mettre une annonce dans le bazar aussi et peut etre indiqué le lien de ton annonce en signature pour avoir + de visibilité.
mirabelle a écritMerci Abysse! j'ai suivi tes conseils et j'ai mis une annonce
dans le bazar! Ce pov-ti, il fait juste pleurer.. si je ne me
retenais pas je le garderais, mais mes 2 gros me coûtent dèjà
assez cher..
Garde le garde le Mais non;) Mais tu peux toujours le garder en attendant de trouver un proprio aimant? Il serait peut-être mieux qu'au pet shop. si tu veux je peux te mettre des annonces sur dejavu.ca et lespacs.com et d'autres. fais moi signe si jamais ca t'intéresse.
dans le bazar! Ce pov-ti, il fait juste pleurer.. si je ne me
retenais pas je le garderais, mais mes 2 gros me coûtent dèjà
assez cher..
Garde le garde le Mais non;) Mais tu peux toujours le garder en attendant de trouver un proprio aimant? Il serait peut-être mieux qu'au pet shop. si tu veux je peux te mettre des annonces sur dejavu.ca et lespacs.com et d'autres. fais moi signe si jamais ca t'intéresse.
J'ai aussi de la misère avec les chats sans foyer Hier, alors que j'étais sur mon perron, j'ai vu une minuscule boule de poil... J'ai failli aller ramasser le chaton, mais j'ai vu qu'il était avec un chat adulte qui semblait être sa mère (ils se ressemblaient beaucoup!), je l'ai laissé faire il avait l'air bien! Mais dans mon village où j'étais avant, je voyais rarement des chats errants... Peut-être que je vais m'y habituer...!
Je suis allée le porter à la SPCA ce matin, j'avais le coeur
gros car je ne sais pas s'ils vont le faire soigner pour le vendre, apparemment qu'il a des mites aux oreilles, les animaleries ont refusé de le prendre pour cette raison ...
Il me reste à souhaiter qu'ils le soignent et qu'il soit adopté par une bonne famille.
gros car je ne sais pas s'ils vont le faire soigner pour le vendre, apparemment qu'il a des mites aux oreilles, les animaleries ont refusé de le prendre pour cette raison ...
Il me reste à souhaiter qu'ils le soignent et qu'il soit adopté par une bonne famille.
jaskab a écritDis-toi qu'il y a des gens qui l'aurait tout simplement laissé où il était. Tu l'as recueilli et essayé de lui trouver un foyer, c'est bien.
Merci Jaskab, c'est aussi ce que je me dis... j'trouve juste
ça plate de se faire dire même par le Refuge des animaux: il
est infesté de mites aux oreilles, on met pas un sou sur ça et la seule solution c'est l'euthanasie, mais d'après ce qu'on m'a dit il a plus de chance de se faire soigner à la SPCA, enfin je l'espère... enfin, j'aurai fait ce que j'ai pu..
Merci Jaskab, c'est aussi ce que je me dis... j'trouve juste
ça plate de se faire dire même par le Refuge des animaux: il
est infesté de mites aux oreilles, on met pas un sou sur ça et la seule solution c'est l'euthanasie, mais d'après ce qu'on m'a dit il a plus de chance de se faire soigner à la SPCA, enfin je l'espère... enfin, j'aurai fait ce que j'ai pu..
Mais c'est vraiment rien des mythes aux oreilles! Les petits chatons qui sont dehors en ont souvent. J'avais trouvé un chaton abandonné (que j'ai gardé, j'avais pas d'autres chats ) et il avait des vers dans le bedon et des mythes. Pendant 3 semaines je lui mettais du produit dans ses petites oreilles et après il avait des belles oreilles roses! Mais c'est vrai que c'est pas aux animaleries à faire ça mais la SPCA va sûrement le faire!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa