Chien saucisse??!!!
jaskab a écritMa grand-mère a un teckel à poils plus longs que sur les photos. C'est un chien vraiment mignon! Au début, je trouvais le corps trop longs, mais on trouve vite que ça lui donne un p'tit quelque chose de spécial. Par contre , c,est tres vrai que quand tu t'attache a ces betes la,,meme mon Milou(que je trouvais tellement laid au debut)on en vient a les trouver tellement beaux!!
Angie a écritMon amie en a un et elle l'a appelé Cocktail ...trop cute Il semblerait que ces chiens là font souvent des hernies discales en raison de leur dos qui est trèèèès long.
C'est vrai. Je viens de me souvenir que ma grand-mère ne voulait pas qu'on fasse courir sa chienne comme une folle pendant une longue période parce qu'il paraît que ce n'est pas bon pour eux.
C'est vrai. Je viens de me souvenir que ma grand-mère ne voulait pas qu'on fasse courir sa chienne comme une folle pendant une longue période parce qu'il paraît que ce n'est pas bon pour eux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- vampirella
- Immortel du Domaine
ResPect a écritj'ai trouvé une photo encore mieux...
Ma belle-soeur en a un comme celui du milieu.....Elle la appellé ROLO...(comme le chocolat) bref...il est adorable.....il jappe seulement quand il y a quelqu'un a la porte sinon....c'Est un vrai tout....mais pour ceux qui on beaucoup d'escaliers...c'est pas l'idéal vue la longeur de leurs patte ca déboules souvent...
Ma belle-soeur en a un comme celui du milieu.....Elle la appellé ROLO...(comme le chocolat) bref...il est adorable.....il jappe seulement quand il y a quelqu'un a la porte sinon....c'Est un vrai tout....mais pour ceux qui on beaucoup d'escaliers...c'est pas l'idéal vue la longeur de leurs patte ca déboules souvent...
Ma grand-mère en a eu 3. Le Teckel est une des races de chiens les plus intelligentes.
Pour ce qui est des hernies, j'ai lu qu'il ne faut pas les faire trop courir ni les faire sauter (Exemple sur le divan ou le lit) car à cause de leurs petites pattes et de leur long corps, ça cause des problèmes que les autres ont nommés.
Pour ce qui est des hernies, j'ai lu qu'il ne faut pas les faire trop courir ni les faire sauter (Exemple sur le divan ou le lit) car à cause de leurs petites pattes et de leur long corps, ça cause des problèmes que les autres ont nommés.