Chien saucisse??!!!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

J'en ai vu un a l'animalerie et j'ai eu un coup de coeur ..Mais je voudrais savoir, c quoi le vrai nom d'un chien saucisse? Je voudrais lire la dessus sur le net voir si c'est un bon chien, tranquille, bref un chien bon pour un appart....????

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Je crois que c'est un teckel
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

teckel ou basset hound. Je pense.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Teckel:

Basset: --Message edité par rikiki le 2005-08-18 14:59:01--
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

rikiki  a écritTeckel:

oui c ca!!! il est exactement comme le deuxieme sur la photo....vraiment trop mignon ...ma mere la vue et trouve qu'il a trop long de corps...héhéhéhé    
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

j'ai trouvé une photo encore mieux...

A-D-O-R-A-B-L-E!!!!!!!!!!!!!!!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

les chiens saucisses ont des problèmes avec leur hances à ce qu'il parait. Ma voisine d'en face à fait opéré le sien pour 500$!!! mais bon, je sais pas si c vrai ou non!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

chu pas fine,,mais y'ont l'air fou ces chiens la!!     --Message edité par bibi le 2005-08-18 19:00:30--
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ma grand-mère a un teckel à poils plus longs que sur les photos.  C'est un chien vraiment mignon!  Au début, je trouvais le corps trop longs, mais on trouve vite que ça lui donne un p'tit quelque chose de spécial.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Mon amie en a un et elle l'a appelé Cocktail ...trop cute      Il semblerait que ces chiens là font souvent des hernies discales en raison de leur dos qui est trèèèès long.  
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

jaskab  a écritMa grand-mère a un teckel à poils plus longs que sur les photos.  C'est un chien vraiment mignon!  Au début, je trouvais le corps trop longs, mais on trouve vite que ça lui donne un p'tit quelque chose de spécial. Par contre , c,est tres vrai que quand tu t'attache a ces betes la,,meme mon Milou(que je trouvais tellement laid au debut)on en vient a les trouver tellement beaux!!  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Angie  a écritMon amie en a un et elle l'a appelé Cocktail ...trop cute      Il semblerait que ces chiens là font souvent des hernies discales en raison de leur dos qui est trèèèès long.  
C'est vrai.  Je viens de me souvenir que ma grand-mère ne voulait pas qu'on fasse courir sa chienne comme une folle pendant une longue période parce qu'il paraît que ce n'est pas bon pour eux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ma chum en a un et bon sang qu'il est tannant!! J'adore les anmiaux mais lui, oufff il m'étourdit, il écoute rien, il chie partout    Je ne sais pas si c'est représentatif de la race mais en tout cas, renseigne toi comme il faut si tu penses t'en acheter un
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

ResPect  a écritj'ai trouvé une photo encore mieux...

Ma belle-soeur en a un comme celui du milieu.....Elle la appellé ROLO...(comme le chocolat) bref...il est adorable.....il jappe seulement quand il y a quelqu'un a la porte sinon....c'Est un vrai tout....mais pour ceux qui on beaucoup d'escaliers...c'est pas l'idéal vue la longeur de leurs patte ca déboules souvent...
youki633
Caïd de la Causette

Message par youki633 »

Ma fille en a acheté 2,frère et soeur à poils courts,un de terriblement tannant il mord le monde et l'autre très tranquille.Mais qu'ils sont adorables.
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Ma grand-mère en a eu 3. Le Teckel est une des races de chiens les plus intelligentes.

Pour ce qui est des hernies, j'ai lu qu'il ne faut pas les faire trop courir ni les faire sauter (Exemple sur le divan ou le lit) car à cause de leurs petites pattes et de leur long corps, ça cause des problèmes que les autres ont nommés.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Angie  a écritMon amie en a un et elle l'a appelé Cocktail ...trop cute      Il semblerait que ces chiens là font souvent des hernies discales en raison de leur dos qui est trèèèès long.  

Eille... on a tu la même amie!

Image
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Melsy4  a écrit

Eille... on a tu la même amie!

eille... votre amie.. cé tu ma voisine Elle a un teckel nommé ainsi

Je crois que Cocktail pour un chien "saucisse" est plutôt commun ça doit être comme les "chantal" et "nathalie" de ma génération
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Si ton amie ou ta voisine ( pour Zurick ) a un prénom qui sort de l'ordinaire et qui n'est vraiment pas commun, alors c'est possible que ça soit la même personne    Et puis, on connais-tu toujours la même personne ??
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Angie  a écrit
Si ton amie ou ta voisine ( pour Zurick ) a un prénom qui sort de l'ordinaire et qui n'est vraiment pas commun, alors c'est possible que ça soit la même personne    Et puis, on connais-tu toujours la même personne ??

eh non... elle s'appelle Nancy pas très hors du commun

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »