Guitare Hero 1 ou 2 ? pour PS 2

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Salut  

Finalement a force d en entendre parler, nous sommes prêts a l'essayer   sauf que .....je me suis fait dire que le guitare hero 2 était moins difficle que le 3 ce que semble dire Yautja egalement , donc on va y aller avec le 1 ou le 2.

Lequel est le plus le fun entre les 2 ? le 1 ou le 2

J ai vu les titres du 1 ...quelqu'un a les titres du 2 egalement ?

Aussi, j aimerais savoir coté guitare, sans fil c est bon ou c est mieux avec fil ?

Merci
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Rock Band

(il existe pour PS2)
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Le 2 est vraiment mieux que le 1, la guitare est plus facile à jouer et le graphisme un peu mieux!
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

Chanelle  a écritSalut  

J ai vu les titres du 1 ...quelqu'un a les titres du 2 egalement ?

Aussi, j aimerais savoir coté guitare, sans fil c est bon ou c est mieux avec fil ?

Merci

Voici la liste des titres de Guitar Hero II

- Mötley Crüe - Shout at the Devil
- Danzig - Mother
- Cheap Trick - Surrender
- Wolfmother - Woman
- Spinal Tap - Tonight I’m Gonna Rock You Tonight

- Kiss - Strutter
- Nirvana - Heart-Shaped Box
- The Police - Message in a Bottle
- Van Halen - You Really Got Me
- Kansas - Carry on Wayward Son

- Foo Fighters - Monkey Wrench
- Alice in Chains - Them Bones
- Iggy Pop and The Stooges - Search and Destroy
- The Pretenders - Tattooed Love Boys
- Black Sabbath - War Pigs  

- Warrant - Cherry Pie
- Butthole Surfers - Who Was in My Room Last Night
- Matthew Sweet - Girlfriend
- The Rolling Stones - Can’t You Hear Me Knockin’
- Guns N’ Roses - Sweet Child O’ Mine

- Rage Against the Machine - Killing in the Name
- Primus - John the Fisherman
- The Sword - Freya
- Thin Lizzy - Bad Reputation
- Aerosmith - Last Child  

- Heart - Crazy on You
- Stone Temple Pilots - Tripping on a Hole in a Paper Heart
- Stray Cats - Rock This Town
- The Allman Brothers Band - Jessica
- Jane’s Addiction - Stop

- Anthrax - Madhouse
- The Living End - Carry Me Home
- Lamb of God - Laid to Rest
- The Reverend Horton Heat - Psychobilly Freakout
- Rush - YYZ  

- Avenged Sevenfold - Beast and the Harlot
- Suicidal Tendencies - Institutionalized
- Dick Dale - Misirlou
- Megadeth - Hangar 18
- Lynyrd Skynyrd - Free Bird

En ce qui concerne la guitare, c'est vraiment une question de goût personnel je crois. Moi je possède 2 guitare avec fil, et je les aime beaucoup.

J'ai essayé la guitare sans fil... et j'ai eu l'impression que le temps de réponse était mieux avec la guitare avec fil... mais c'est peut-être juste une impression.

Amusez-vous bien!!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je dois apporter un peu plus de "viande" à mon commentaire

Lorsque j'ai écris Rock Band, ce n'est pas parce que GH n'est pas bon, mais pour avoir essayé les deux, la guitare de Rock Band est plus "naturelle" et je préfère de beaucoup les chansons qui y sont.

En bonus, un micro pour chanter et une batterie pour se faire croire qu'on sait en joure

C'est le meilleur jeu du genre que j'ai vu.

Peut-être que la location pour 3 jours des options te permettrait de trouver celui que tu préfères?
Image
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

NetRoll  a écritJe dois apporter un peu plus de "viande" à mon commentaire

Lorsque j'ai écris Rock Band, ce n'est pas parce que GH n'est pas bon, mais pour avoir essayé les deux, la guitare de Rock Band est plus "naturelle" et je préfère de beaucoup les chansons qui y sont.

En bonus, un micro pour chanter et une batterie pour se faire croire qu'on sait en joure

C'est le meilleur jeu du genre que j'ai vu.

Peut-être que la location pour 3 jours des options te permettrait de trouver celui que tu préfères?

Salut Netroll  

Impossible de les louer c est toujours sorti c est comme le jeu Wii, on voulait le louer avant pour svoir si on aimerait bin ça sans se tanner au bout de quelques heures et ça aussi c est impossible de le louer c est reservé par dessus reservé et y'en a aucuns encore pour le moment dans mon coin pour l'acheter .

Merci pour tes commentaires, j ai prit note pour Rock Band avant d acheter RB on va essayer GH voir si on aime ça
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Redvira  a écrit

Voici la liste des titres de Guitar Hero II

- Mötley Crüe - Shout at the Devil
- Danzig - Mother
- Cheap Trick - Surrender
- Wolfmother - Woman
- Spinal Tap - Tonight I’m Gonna Rock You Tonight

- Kiss - Strutter
- Nirvana - Heart-Shaped Box
- The Police - Message in a Bottle
- Van Halen - You Really Got Me
- Kansas - Carry on Wayward Son

- Foo Fighters - Monkey Wrench
- Alice in Chains - Them Bones
- Iggy Pop and The Stooges - Search and Destroy
- The Pretenders - Tattooed Love Boys
- Black Sabbath - War Pigs  

- Warrant - Cherry Pie
- Butthole Surfers - Who Was in My Room Last Night
- Matthew Sweet - Girlfriend
- The Rolling Stones - Can’t You Hear Me Knockin’
- Guns N’ Roses - Sweet Child O’ Mine

- Rage Against the Machine - Killing in the Name
- Primus - John the Fisherman
- The Sword - Freya
- Thin Lizzy - Bad Reputation
- Aerosmith - Last Child  

- Heart - Crazy on You
- Stone Temple Pilots - Tripping on a Hole in a Paper Heart
- Stray Cats - Rock This Town
- The Allman Brothers Band - Jessica
- Jane’s Addiction - Stop

- Anthrax - Madhouse
- The Living End - Carry Me Home
- Lamb of God - Laid to Rest
- The Reverend Horton Heat - Psychobilly Freakout
- Rush - YYZ  

- Avenged Sevenfold - Beast and the Harlot
- Suicidal Tendencies - Institutionalized
- Dick Dale - Misirlou
- Megadeth - Hangar 18
- Lynyrd Skynyrd - Free Bird

En ce qui concerne la guitare, c'est vraiment une question de goût personnel je crois. Moi je possède 2 guitare avec fil, et je les aime beaucoup.

J'ai essayé la guitare sans fil... et j'ai eu l'impression que le temps de réponse était mieux avec la guitare avec fil... mais c'est peut-être juste une impression.

Amusez-vous bien!!!

Merci Redvira

Je vous en redonnerai des nouvelles...peut etre que je vais avoir fait ça
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je veux aussi me procurer guitar hero...
Et je sais pas lequel.
C'est à dire ,
J'ai la wii
J'ai la PS2

Sur la wii il n'y a que guitar hero 3
Sur la ps2 il y en a 4
et il y a rock band que je trouve interessant a cause quil y a le drum , micro....

Jsais pas quoi faire    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

LeeLou  a écritJe veux aussi me procurer guitar hero...
Et je sais pas lequel.
C'est à dire ,
J'ai la wii
J'ai la PS2

Sur la ps2 il y en a 4
et il y a rock band que je trouve interessant a cause quil y a le drum , micro....

Jsais pas quoi faire      

Ps2 ,wii=caca
sérieusement j,ai entendu parlé que le son étais seulememnt en mono sur la wii.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

sawman  a écrit

Ps2 ,wii=caca
sérieusement j,ai entendu parlé que le son étais seulememnt en mono sur la wii.

Ils ont changé la version du disque pour corriger ce bogue
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Perso, je préfere le 2. Les chansons sont meilleures.

Et oui le fameux probleme du son mono sur Wii a été reglé.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écritJe veux aussi me procurer guitar hero...
Et je sais pas lequel.
C'est à dire ,
J'ai la wii
J'ai la PS2

Sur la ps2 il y en a 4

Jsais pas quoi faire      

Nous avons les deux jeux, et je peux dire sans la moindre hésitation que la guitare de Rock Band est VRAIMENT mieux que celle de GH.

Les boutons sur la guitare de GH sortent pas mal, tandis que sur celle de Rock Band, les boutons sont comme intégrés dans le manche. Je ne sais pas trop comment expliquer ça

Aussi, à Rock band tu peux jouer de la bass (à GH aussi mais seulement si vous jouez à deux). Y'a aussi le drum, le chant.

Pour ma part, je préfère aussi les chansons de Rock Band, et fait non négligeable, tu peux déjà acheter des tounes. Y'en a des nouvelles chaque semaine

Bref, depuis que nous avons Rock band, nous ne jouons plus du tout à GH.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Strophe  a écrit

Nous avons les deux jeux, et je peux dire sans la moindre hésitation que la guitare de Rock Band est VRAIMENT mieux que celle de GH.

Les boutons sur la guitare de GH sortent pas mal, tandis que sur celle de Rock Band, les boutons sont comme intégrés dans le manche. Je ne sais pas trop comment expliquer ça

Aussi, à Rock band tu peux jouer de la bass (à GH aussi mais seulement si vous jouez à deux). Y'a aussi le drum, le chant.

Pour ma part, je préfère aussi les chansons de Rock Band, et fait non négligeable, tu peux déjà acheter des tounes. Y'en a des nouvelles chaque semaine

Comme j'étais pas satisfaite pentoute de mon explication, j'ai ouvert un topic avec des photos

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... photos.htm
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Strophe  a écrit

Ouan mais ya une pas pire différence entre avoir les moyens de s'acheter GH et les moyens de s'acheter RB
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

kolem  a écrit
Ouan mais ya une pas pire différence entre avoir les moyens de s'acheter GH et les moyens de s'acheter RB
Je ne peux pas dire, je ne sais pas combien mon chum avait payé pour le jeux GH et la guitare. Difficile de comparer dans ce temps là !
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

kolem  a écrit
Bin Guitar Hero avec la Guitare, jeu pour PC, ça m'a couté 90$. Rock Band pour PS2 est 160$ (200$ pour PS3 ou X360).

Y'a une différence, mais avec Guitar Hero, je n'ai pas encore de chansons downloadables.
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Comme j'étais pas satisfaite pentoute de mon explication, j'ai ouvert un topic avec des photos

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... photos.htm
  Merci strophe
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Je dirais que ça dépend beaucoup de ce que tu veux...

Est-ce que tu veux jouer du drum ? Si oui, Rock Band

Est-ce que tu veux chanter ? Si oui, Rock Band

Est-ce que tu veux jouer à plusieurs en groupe ? Si oui, Rock Band

Si tu veux jouer seulement de la guitare en solo, alors là, oui, c'est moins cher Guitar Hero...

Pour ce qui est du contenu additionnel, pour la version PS2, on oublie ça... Il n'y a pas de online mode sur la PS2 alors, pas de contenu additionnel, pas de possibilité de jouer avec des amis par internet... Ni pour Rock Band, ni pour Guitar Hero...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

reaper007  a écritJe dirais que ça dépend beaucoup de ce que tu veux...

Est-ce que tu veux jouer du drum ? Si oui, Rock Band

Est-ce que tu veux chanter ? Si oui, Rock Band

Est-ce que tu veux jouer à plusieurs en groupe ? Si oui, Rock Band

Si tu veux jouer seulement de la guitare en solo, alors là, oui, c'est moins cher Guitar Hero...

Pour ce qui est du contenu additionnel, pour la version PS2, on oublie ça... Il n'y a pas de online mode sur la PS2 alors, pas de contenu additionnel, pas de possibilité de jouer avec des amis par internet... Ni pour Rock Band, ni pour Guitar Hero...
Ca va pas ben , c'est oui pour tout.
Sauf que pour ce qui est du online ca me dérange pas vraiment.Il est certain que j'ai pas le moyen de me payer une ps3 ni une xbox360.
C'est sur que j'opterais pour rock band a cause du micro et du drum.Mais ca s'arrete là , il y a tout de meme rien qu'un jeu et rien dit quils en feront un autre , surtout pour la ps2.

Je commence a regretter mon choix d'avoir acheter la wii d'ailleurs.

Comme j'ai dis dans le sujet de strophe sur les guitares , m'a finir par aller me les chercher les 2 comme ca me poserais plus de questions. Ou pour rock band je patiente jusqu'a ce que j'ai les moyens pour une ps3 ou la xbox.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
Ca va pas ben , c'est oui pour tout.
Sauf que pour ce qui est du online ca me dérange pas vraiment.Il est certain que j'ai pas le moyen de me payer une ps3 ni une xbox360.
C'est sur que j'opterais pour rock band a cause du micro et du drum.Mais ca s'arrete là , il y a tout de meme rien qu'un jeu et rien dit quils en feront un autre , surtout pour la ps2.

Je commence a regretter mon choix d'avoir acheter la wii d'ailleurs.

Comme j'ai dis dans le sujet de strophe sur les guitares , m'a finir par aller me les chercher les 2 comme ca me poserais plus de questions. Ou pour rock band je patiente jusqu'a ce que j'ai les moyens pour une ps3 ou la xbox.

Il faut dire Leelou que moi je ne suis pas super objective, jouer de la guitare, je trippe pas. Disons que je suis pas très bonne. Ça peut s'apprendre, c'est vrai... mais disons que c'est évident que je ne pourrais jamais dépasser le stade easy (medium pour quelques tounes) à moins d'y mettre bin du temps... que je n'ai pas. Je regarde Reaper jouer à Expert, pis c'est crissement clair que jamais je ne vais avoir cette dextérité là !

Alors quand ils jouaient à GH, moi je regardais la plupart du temps. Avec Rock band, je peux jouer aussi. Comme j'adore chanter, j'y trouve mon compte Aussi le "karaoké" de rock band, part de easy, jusqu'à expert. Il ne suffit plus à la fin de chanter dans les temps, mais aussi d'avoir les bonnes intonations, etc. Y'a même une certaine reconnaissance phonétique.

Par contre, mon frère, reaper, colargol et NetRoll savant jouer de la guitare... et ils préfèrent quand même Rock band.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »