Quel spectacle choissiriez-vous??
C'est sur que pour moi ce serait rent,la toune on sort ce sort de marie-mai je l'adore,j'aime aussi la chanson en d'autres temps,d'apres moi ça va etre vraiment bon,et c'est sur que si j'avais les moyens j'irais voir rent!!
Pas de chicane dans ma cabane!!
Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
tu devrais mettre plus de choix de réponses... on sait que M-É devrait commancer ses spéctacles bientot... il y a aussi Cabaret avec Émily...
je n'ai pas pu vraiment répondre car toutes les possibilités n'étaient aps dans les choix... Une chose est sure, je n'irai pas voir S-A 2004 à moins d'avoir des billets gratuits!!
je n'ai pas pu vraiment répondre car toutes les possibilités n'étaient aps dans les choix... Une chose est sure, je n'irai pas voir S-A 2004 à moins d'avoir des billets gratuits!!
Ben va voir celui qui te tente le plus... Si tu adorais M-Mai et JF de SA1 ben va à Rent... sinon si tu aimes mieux la SA2 va voir leur show...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
tiguidoo_girl
- Magicien des Mots
Moi je choisi la tournée... j'ai pas trouvé ça génial ce que j'ai vu de RENT!!!! même si j'aimais bien JF et Marie Mai
Pour ce qui a trait a CABARET.. et bien j'y vais le 27 avril.. première rangé en avant!! J'ai assez hâte!!! C'était pas nécessairement pour Émilie.. car je suis abonné au théâtre du rideau vert depuis 5 ans... masi je suis bien contente de pouvoir l'A voir quand même! --Message edité par melsy4 le 2004-04-04 13:46:03--
Pour ce qui a trait a CABARET.. et bien j'y vais le 27 avril.. première rangé en avant!! J'ai assez hâte!!! C'était pas nécessairement pour Émilie.. car je suis abonné au théâtre du rideau vert depuis 5 ans... masi je suis bien contente de pouvoir l'A voir quand même! --Message edité par melsy4 le 2004-04-04 13:46:03--
-
Mini-Froggy
- Magicien des Mots