Dance Dance Revolution ou StepMania
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Il y a t'il des fans de ce jeu sur mon Db d'amour ??
moi j'adore joué à ce jeu
malheureusement je ne le possède pas donc je joue à Stepmania sur l'ordinateur avec mes doigts plutôt que mes pieds.
Je suis bon à Stepmania, avec mes pieds, ça fait trop longtemps que j'ai joué. faudrait que je me pratique. La dernière fois que j'ai joué j,ai faisais des chansonms jusqu'à 7 pieds
j'attends des fans et on pourrait peut-être faire des concours entre nous
moi j'adore joué à ce jeu
malheureusement je ne le possède pas donc je joue à Stepmania sur l'ordinateur avec mes doigts plutôt que mes pieds.
Je suis bon à Stepmania, avec mes pieds, ça fait trop longtemps que j'ai joué. faudrait que je me pratique. La dernière fois que j'ai joué j,ai faisais des chansonms jusqu'à 7 pieds
j'attends des fans et on pourrait peut-être faire des concours entre nous
Tu peux commander un dancing pad que tu branches à ton ordi.C'est dans les environs de 80$ si je ne me trompe pas.Va vers un tour sur le site de EBgame si ça t'intéresse
J'avais loadé stepmania mais avec le clavier,j'ai pas trop trippé.Pour ce qui est du DDR ben je suis vraiment pourrie mais je déteste pas.Faudrait que je me pratique un peu par contre pour éventuellement devenir une addicted.
J'avais loadé stepmania mais avec le clavier,j'ai pas trop trippé.Pour ce qui est du DDR ben je suis vraiment pourrie mais je déteste pas.Faudrait que je me pratique un peu par contre pour éventuellement devenir une addicted.
J'adoreeeeeeeeeeeee ca
J'ai le pad pour le playstation 2 et 3-4 cassettes de DDR .
Je suis pas vraiment bonne mais je me débrouille et j'ai bien du fun.... y a juste mes voisins d'en bas qui s'amusent moins
Il m'est arrivé d'aller y jouer aux arcades , mais bon une grande de 30 ans parmi une gang d'ado jtrouvais que je fitais pas pantoute dans le décor , donc je n'y vais plus
J'ai le pad pour le playstation 2 et 3-4 cassettes de DDR .
Je suis pas vraiment bonne mais je me débrouille et j'ai bien du fun.... y a juste mes voisins d'en bas qui s'amusent moins
Il m'est arrivé d'aller y jouer aux arcades , mais bon une grande de 30 ans parmi une gang d'ado jtrouvais que je fitais pas pantoute dans le décor , donc je n'y vais plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
- ornitho-max
- ornitho-max
Moi j'ai dance Dance revolution Mario Mix Sur le Gamecube...
J'ai tellement passee de temps la dessus ...
Je jouais souvent en << Battle >> avec ma chummy qui la acheter elle aussi!
La musique est ketaine mais on a tellement eu du fun
J'ai tellement passee de temps la dessus ...
Je jouais souvent en << Battle >> avec ma chummy qui la acheter elle aussi!
La musique est ketaine mais on a tellement eu du fun
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
- ornitho-max
- ornitho-max
- ornitho-max
bizzy_maude a écritTu peux commander un dancing pad que tu branches à ton ordi.C'est dans les environs de 80$ si je ne me trompe pas.Va vers un tour sur le site de EBgame si ça t'intéresse
Dsl, j'avais pas vu ce message
On est allé au EBgames hier, il n'y avait qu'un seul modèle pour PC et il était à 59.99$
Dsl, j'avais pas vu ce message
On est allé au EBgames hier, il n'y avait qu'un seul modèle pour PC et il était à 59.99$