Super mario bros. 3 sur des murs

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Matyeu
Manitou de la Parlotte
Messages : 2176
Inscription : ven. oct. 06, 2006 12:00 am

Message par Matyeu »

Bonjour,
 Je sais pas si ça va en intéresser quelques uns mais bon c'est pas grave, je verrai les commentaires. Je déménage dans environs 2 mois et comme je veux pas peinturer ma chambre d'appartement puisque je sais pas combien de temps je vais rester et c'est compliqué pour rien, j'ai décidé à la place de la décorer un peu. Comme je suis un fan de nintendo et donc de la série des marios, j'ai décidé d'en faire un thème.
Alors j'ai pris Super Mario bros. 3. Je suis allé sur le site suivant
http://tsgk.captainn.net/?p=showgame&t=sy&sy=6&ga=205
et j'ai pris les images que je voulais. Je les ai zoomées et j'ai utilisé un projecteur pour projeter l'image zoomée. J'ai dessiné les contours sur des cartons d'environs 15 pouces. Voilà ce que j'ai pour le moment.

(En passant il y a déjà du vert dessus parce que j'avais commencé à peindre avant de penser prendre des photos)
Ensuite j'ai pris de la peinture acrylique et j'ai commencé à peindre les images.
J'ai déjà terminé deux dessins
La tortue:

et le mario en tortue:


J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Je vais mettre plus d'images quand ce sera plus avancé!

P.S: En passant, toutes les images sont exactes au pixel près. Quoique c'est pas très difficile à faire quand le dessin est environs 25 pixels de long et 35 de haut. --Message edité par Matyeu le 2007-05-17 02:57:43--
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

C'est donc ben cool !

Par contre, justement, je trouve ça un peu trop pixelisé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Matyeu
Manitou de la Parlotte
Messages : 2176
Inscription : ven. oct. 06, 2006 12:00 am

Message par Matyeu »

Petite Fleur Rose  a écritC'est donc ben cool !

Par contre, justement, je trouve ça un peu trop pixelisé !
Mais c'est de là que ça vient, c'est vraiment l'original et c'est ça que j'aime. Surtout avec les styles rétro que nintendo essaye de donner à sa série ces temps ci. Si tu as déjà joué à super paper mario un moment donné il y a une tortue géante et c'est exactement là même. De plus, je me dis que de loin c'est pas si pire que ça. J'aurai pas toujours le visage collé dessus, il va être sur des murs. Mais bon, c'est pas grave, on peut pas tous aimer la même chose non plus.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

C'est vrai que vu de loin, ça doit être pas mal du tout !

Tu nous montreras le résultat final  
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

moi j'aime!! Et mario de toute facon est pixélisé , c'est son look naturelle
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »