je me demandais s'il y en avaient beaucoup ici
mon chum passes des heures a jouer a world of war craft
les accro des jeux pc
Je compatis vraiment avec toi!!!Mon chum trippe vraiment là-dessus aussi...Au début, ça me mettait en tab... Parce quand je lui demandais de m'aider avec la petite, je me faisait répondre super bête:ben la chu dans une game super importante ..S'en est devenue que j'ai eut envie de le laisser parce que c'était trop Il ne voyait plus ce qui se passait dans la vrai vie .En lui réduisant ces heures de jeux (oui oui comme un enfant ) c'est devenu plus vivable, mettons....J'aime pas dire ca mais mettons que la menace de partir à marcher...
Mon chum aussi est méga accro au jeux sur son pc (j'pourrais pas dire lesqulles!) y peut passer des journées completes a jouer !!
Meme que des fois .. son meilleur ami vient chez nous avec son pc et y joue en réseau ben longtemps !!
Ca me dérange pas encore ! ca doit etre parceque c'est tout nouveau tout beau !!
Meme que des fois .. son meilleur ami vient chez nous avec son pc et y joue en réseau ben longtemps !!
Ca me dérange pas encore ! ca doit etre parceque c'est tout nouveau tout beau !!