Chasseur de Wii !

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Plusieurs personnes sont à la recherche de la fameuse console de nintendo, mais ont beaucoup de difficulté à la trouver en magasin.....

Si je pars ce topic, chères personnes qui se cherchent une wii, c'est pour vous dire que moi j'en es une et que c'est vraiment le fun.... nanananana na    

Non, en réalité c'est une idée que j'ai vu sur un autre forum. Ce topic est pour vous aider à trouver la Wii. Quand une personne apprend que tel magasin dans telle ville va en recevoir telle journée, ben pensez aux membres du DB et venez les informer ici

Je ne sais pas si ça va fonctionner comme idée, mais ça ne coûte rien essayer
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour le monde dans le coin de Rimouski, la meilleure façon d'avoir une Wii c'est le EBgames. Ils reçoivent normalement entre 3 et 5 par semaine, et le camion de livraison vient soit le jeudi ou le vendredi avant-midi. Il est conseillé d'arriver sur les lieux à l'ouverture du magasin
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Les Toys'r'us de la région de Québec reçoivent environ 20 consoles par samedi!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Si vous avez du temps et un horaire flexible, wal-mart reste un choix intéressant, il ne suffit d'appeller que 2-3 fois par matin de semaine Souvent ils recoivent entre 10h et midi, plutot entre le lundi et mercredi.. Comme ca vous appellez les wal mart environnants, puis ils vous disent qui l'ont, le temps de vous rendre puis vous avez une chance..C'est la chance que j'ai eue alors que je travaillais , et mon chum, malade à la maison faisait les appels, puis j'ai pu accourir sur mon heure de diner..5 minutes après, tout était parti!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »