http://www.youtube.com/watch?v=nice6NYb_WA&eurl=
Assez impressionnant.
Les paparazzis n'auront plus besoin de courir après les vedettes maintenant. SUffit de prendre une photo d'une personne, générer sa tête en 3D, la mettre sur une situation quelconque et ajuster la dimension et la lumière...
Modélisation d'un visage 3D à partir d'une photo
Rénatane a écrit
Ils vont pouvoir aussi faire des petits caméo dans des films avec genre Marilyn Monroe ou d'autres personnes disparues.....
Bah c'est pas nouveau que la 3D existe... entre ça et un visage modélisé avec un logiciel de 3D, y'a pas grandes différences de réalisme. Par contre, j'en reviens pas que ils font ça automatiquement à partir d'une photo comme ça...
Ils vont pouvoir aussi faire des petits caméo dans des films avec genre Marilyn Monroe ou d'autres personnes disparues.....
Bah c'est pas nouveau que la 3D existe... entre ça et un visage modélisé avec un logiciel de 3D, y'a pas grandes différences de réalisme. Par contre, j'en reviens pas que ils font ça automatiquement à partir d'une photo comme ça...
Tiret a écrit
Ben.. C'Est ca qui est Impressionnant !!
Ben.. C'Est ca qui est Impressionnant !!
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan