Rogers annonce la télé sur cellulaire
Le fournisseur de service cellulaire Rogers annonce l'arrivée de la télévision sur téléphone cellulaire. Après l'écran télé et le moniteur de l'ordinateur, les abonnés de Rogers pourront maintenant regarder la télé en direct et en différé sur leur cellulaire. Rogers lance le service en collaboration avec l'entreprise MobiTV qui offre déjà le service aux États-Unis depuis maintenant un an chez Sprint, Cingular et At&T.
Le service Télé mobile de Rogers sera offert au tarif de 9 dollars par mois en plus des frais de transmission de données additionnels dont le montant se situera environ entre 10 $ et 15 $, en fonction du forfait de transmission de données choisi. Le tarif comprend les frais d'abonnement et l'accès aux chaînes.
Rogers négocie présentement avec les stations MSNBC, CP24, NBC On-Line, Discovery, TLC, The Weather Channel, Météo Média, NBC Mobile, Major League Baseball Faits saillants, qui comprend du contenu exclusif des Blue Jays, Comedy Time et ToonWorld pour qu'elles diffusent du contenu sur la Télé mobile de Rogers. Le service sera offert avant le début de l'automne.
Rogers annonce la télé sur cellulaire
NetRoll a écritY'a vraiment des gens intéressés à regarder la télé sur un écran de 2" x 2" sur un téléphone que la batterie va être morte avane la fin de l'émission et que ça va couter 2 bras??
J'aime mieux ma 54" (la télé... )
Des batteries de téléphone portable qui durent 10 fois plus longtemps
Hitachi et Mitsubishi Electric ont annoncé avoir développé une technologie qui réduit la consommation des téléphones portables de 90%, permettant aux utilisateurs de profiter de leur mobile pendant environ un mois sans avoir besoin de le recharger.
Cette nouvelle technologie qui permet également de traiter les données à une vitesse 20% supérieure devrait entrer en production d'ici 2007, en même temps que la prochaine génération de téléphones.
La technologie employée pour obtenir de telles performances est connue sous le nom de semi-conducteur métal oxyde complémentaire et est déjà largement utilisée dans les produits relatifs aux technologies de l'information.
;) --Message edité par Rénatane le 2005-04-14 20:16:22--
J'aime mieux ma 54" (la télé... )
Des batteries de téléphone portable qui durent 10 fois plus longtemps
Hitachi et Mitsubishi Electric ont annoncé avoir développé une technologie qui réduit la consommation des téléphones portables de 90%, permettant aux utilisateurs de profiter de leur mobile pendant environ un mois sans avoir besoin de le recharger.
Cette nouvelle technologie qui permet également de traiter les données à une vitesse 20% supérieure devrait entrer en production d'ici 2007, en même temps que la prochaine génération de téléphones.
La technologie employée pour obtenir de telles performances est connue sous le nom de semi-conducteur métal oxyde complémentaire et est déjà largement utilisée dans les produits relatifs aux technologies de l'information.
;) --Message edité par Rénatane le 2005-04-14 20:16:22--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
C'est tu con, je sais pas si ya beaucoup de monde qui va etre abonné à ça, mais y va leur falloir une loupe.
J'espère seulement qui vont pensé faire un cellulaire exprés pour ça!! Parceque si non sa vaut vraiment pas la peine 9$ par mois (+évidament avec Roger frais caché) pour ce démolir les yeux. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-05-12 13:50:08--
J'espère seulement qui vont pensé faire un cellulaire exprés pour ça!! Parceque si non sa vaut vraiment pas la peine 9$ par mois (+évidament avec Roger frais caché) pour ce démolir les yeux. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-05-12 13:50:08--