Un détecteur de fantôme USB
La compagnie japonaise SolidAlliance, réputée pour vendre des clefs USB originales comme celles avec un canard ou en forme de sushi, a mis sur le marché un autre système de stockage de donnée muni d'un détecteur de fantôme.
Il s'agit d'une clef USB à la base offerte à 128 et 512 Mo. Baptisé «GhostRadar», elle est recommandée pour ceux qui sont seuls le soir devant leur ordinateur et qui croient qu'il se passe des phénomènes invisibles dans la pièce.
Le gadget émettra un bip lorsqu'il détectera un champ magnétique anormal. Il réagira aussi au contact de la chaleur d'un corps et à la transpiration lorsque que l'usager le placera entre ses pouces. Le vice-président de la compagnie, Yuichiro Sait, n'a pas voulu s'expliquer davantage sur le fonctionnement. Il indique qu'il ne s'agit pas d'un jouet, mais bel et bien d'un outil de mesure.
On peut se procurer ce «détecteur de fantôme» pour 185 $US pour le format 512 Mo.
Source de l'article : Ici --Message edité par reaper007 le 2005-04-02 22:08:07--
Un détecteur de fantôme USB
martinrouette4ever a écrit Pour la voûte.
Eh ben,ils n'ont pas fini d'inventer des trucs inutiles lol.Tsé asteur que tu sais qu'il y a un "fantôme",quossé tu fais?
C,est justement la question que je me suis posé en lisant l'article........pis de toute façon ...est ce que je veux vraiment le savoir s'il y a un fantôme ...pas sûr
Eh ben,ils n'ont pas fini d'inventer des trucs inutiles lol.Tsé asteur que tu sais qu'il y a un "fantôme",quossé tu fais?
C,est justement la question que je me suis posé en lisant l'article........pis de toute façon ...est ce que je veux vraiment le savoir s'il y a un fantôme ...pas sûr
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.