2 chats à donner...urgent! --C'est fait!---
J'ai mis des annonces...j'en ai parlé autour de moi...rien à faire personnes ne veut de mes 2 chats...je n'ai plus le choix, je dois les envoyer à l'inspecteur canin.Ce sont des chats vraiment gentils,affectueux,doux et calmes.ils ne méritaient pas de finir là.Mais je n'ai plus le choix....mon mari est allergique et mon fils vient d'être diagnostiqué asthmatique.J'espere que là-bas ils vont leur trouver un foyer avant 3 mois.....
Je veux aussi ajouter que la femelle a 6 ans et le male(tabby) a 9 ans.Ils sont opérés et dégriffés des 2 pattes avant.
Je suis prête à faire un bout de chemin pour aller les porter.Laplaine,Laval,Terrebonne,Mascouche
si vous voulez voir leurs photos:
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-d ... dZ73137238
J'ai appellé des refuges pour chats, ils sont complets!
Et la SPCa m'a dit de les envoyer à l'inspecteur canin!
sauf que pleins de gens me disent que c'est pas un bon endroit.
si il y a des gens interessés communiquez avec moi et merci bcp! --Message edité par Jaskab le 2008-09-21 20:41:36--
Je veux aussi ajouter que la femelle a 6 ans et le male(tabby) a 9 ans.Ils sont opérés et dégriffés des 2 pattes avant.
Je suis prête à faire un bout de chemin pour aller les porter.Laplaine,Laval,Terrebonne,Mascouche
si vous voulez voir leurs photos:
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-d ... dZ73137238
J'ai appellé des refuges pour chats, ils sont complets!
Et la SPCa m'a dit de les envoyer à l'inspecteur canin!
sauf que pleins de gens me disent que c'est pas un bon endroit.
si il y a des gens interessés communiquez avec moi et merci bcp! --Message edité par Jaskab le 2008-09-21 20:41:36--
Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
Il y a des SPCA "no kill" dont celle de la Rive-Sud de Mtl. Tu devrais vérifier là-bas ! C'est la SPCA qui a une des meilleure réputation au Québec.
Sinon, le Réseau du Secours Animal qui, aux dernières nouvelles, ne refusait aucun chat !
Je te les prendrais bien mais j'ai les bras pleins malheureusement. Par contre, je passe le mot à mes contacts.
Bonne chance ! --Message edité par ernestine le 2008-09-18 20:01:50--
Sinon, le Réseau du Secours Animal qui, aux dernières nouvelles, ne refusait aucun chat !
Je te les prendrais bien mais j'ai les bras pleins malheureusement. Par contre, je passe le mot à mes contacts.
Bonne chance ! --Message edité par ernestine le 2008-09-18 20:01:50--
J'attends son appel demain pour confirmer pour aller les porter dimanche!
Je suis contente que quelqu'un les veulent ensemble...ça m'aurait fait de la peine de les séparer.
Je vous en redonne des nouvelles et merci pour votre sympathie!
Je suis contente que quelqu'un les veulent ensemble...ça m'aurait fait de la peine de les séparer.
Je vous en redonne des nouvelles et merci pour votre sympathie!
bonne nouvelle:
les deux minous sont partis ce matin avec une gentille dame!
elle m'a promis d'en prendre bien soin!
Je remercie tous ceux qui m'ont laissé des numéros de refuges pour chat.
Heureusement,je n'ai pas eu besoin de les envoyer là!
Je suis triste...mais heureuse en même temps..je sais qu'ils vont être bien chez cette dame....entk pas mal plus que dans un refuge!
Je suis triste...mais heureuse en même temps..je sais qu'ils vont être bien chez cette dame....entk pas mal plus que dans un refuge!
Kelya a écritbonne nouvelle:
Contente pour les minous
Contente pour les minous