Illico HD - Recherche et questions

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Czarina
Modeste Jacasseur

Message par Czarina »

Bonjour,

Je suis présentement à la recherche d'une récepteur Illico HD.
J'ai parcouru plusieurs sites, sans grand succès.

Sur le site de Videotron il est annoncé à 249$ et en magasin je l'ai vu à 299$++; on m'a cependant conseillée de l'acheter usagé.  Si quelqu'un est en mesure de confirmer que ça ne dérange rien que je l'achète autre que dans sa boîte via un magasin tel que Future Shop ou  directement par Videotron, ce serait apprécié car j'ai un peu peur de me faire dire par les gens chez Videotron que je ne peux le brancher pour une raison ou une autre et de gaspiller mon argent inutilement!

Merci!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mon père a acheté un récepteur Illico (pas HD) chez La Source. Il a payé quelque chose comme 69.99 alors que chez Vidéotron, c'est environ 100$.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Je te conseille de ne pas l'acheter usagé sur Ebay par exemple. Mon chum en a acheté un et il n'a pas pu le brancher puisqu'il était configuré aux EU ou qqch de meme et ce, meme si c'était un gars de l'Ontario qui lui a vendu. Bref, il s'est fait avoir, il n'a pas eu de remboursement.

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

J'ai acheté un illico HD en septembre. Il y avait une promo chez Dumoulin... 100$ de rabais et Videotron donnait aussi un 100$ de rabais. Bref, j'ai payé qq chose comme 75$. Surveilles les promos, ça vaut la peine d'attendre pour ne pas avoir du usagé et avoir des garanties.
Czarina
Modeste Jacasseur

Message par Czarina »

Merci pour vos conseils!
Après discussion avec le principal intéressé, nous avons décidé de surveiller les promotions et de l'acheter neuf.
Bonne journée
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

J'ai acheté un enregistreur numérique videotron sur internet et pas moyen de le brancher. Ca a moi aussi du etre acheté des états unis et mon gars de Laval me l'a reshipé.
Assurez vous que ca fonctionne avec le numéro de série AVANT d'acheter.

Par contre mon terminal acheté chez La Source marche numéro 1 et 50$ au lieu de 100.

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »