2 Ordinateurs à vendre

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
feline1
Stagiaire

Message par feline1 »

Bonjour à tous,
j’ai deux ordinateurs à vendre, et au cas ou cela pourrait intéresser une personne, je vous en fait la descrïption et j’y joint également une photo de chacun. Je désirs les vendres afin de me rééquiper à neuf et sur le prix, les deux sont négociable un tit brin ! J'ai bien dit un tit brin!   Alors pour plus d’info, svp m’écrire un MP et je vous répondrai assez vite puisque j'ai pris racine sur ce magnifique forum qu'est le domaine bleu  

VENDU1- 1 an ½ d’usure. Très bon ordinateur portable Gateway compact, processeur AMD Turion, 1.8 GHz, 448 Mo de Ram, disque dur 80 Go, port USB, carte réseau sans fil intégrée, écran panoramique 15 '', lecteur/graveur CD/DVD, système d’exploitation Windows XP familiale, souris sans fil, chargeur et mallette de transport DELL 600.00$VENDU

http://img103.imageshack.us/img103/260/portablepq5.jpg

2- Ordinateur de bureau complet, Pentium IV, 1.6 GHz, 768 Mo de Ram, 80 Go de disque dur, lecteur/graveur CD/DVD, écran plat 20 ‘’ Acer, 4 ports USB, lecteur de disquettes, carte réseau, son Ethernet intégré (inboard), Souris et clavier sans fil, Windows XP. 475.00 $ Le bureau d’ordi sur cette photo est également à vendre pour 75.00$

http://img103.imageshack.us/img103/3200 ... 500un6.jpg --Message edité par feline1 le 2007-10-14 00:51:18--

colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Citation :1- 1 an ½ d’usure. Très bon ordinateur portable Gateway compact, processeur AMD Turion, 1.8 GHz, 448 Mo de Ram, disque dur 80 Go, port USB, carte réseau sans fil intégrée, écran panoramique 15 '', lecteur/graveur CD/DVD, système d’exploitation Windows XP familiale, souris sans fil, chargeur et mallette de transport DELL 600.00$
ImageImage ImageImage
feline1
Stagiaire

Message par feline1 »

onetreehill605  a écritje veut savoir combien tu vend ton premier ordi portable merci de mylene

Bonjour Mylene,
je t'ai envoyé un MP...  

feline1
Stagiaire

Message par feline1 »

onetreehill605  a écrittu peut pas me le laisser pour deux cent merci de mylene

Non dsl Mylene. Ce pc est pratiquement neuf et je le vend déjà à la moitié de son prix. Je suis négociable oui, mais raisonnablement svp!

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

onetreehill605  a écrittu peut pas me le laisser pour deux cent merci de mylene

Est-ce que c'est mylene fan de ... ?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »