pose de rallonge pas cher

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
manouchka
Novice

Message par manouchka »

Salut je m’appel Manouchka

Je fait de la pose de rallonge depuis 3 ans par la technique de couture (pas de colle qui casse les cheveux)  pour tout les styles de cheveux (lisses longs courts)de québécoises de chinoises de n’importe qui et a des prix très abordables entre 60$ et 200$+ bon deal de cheveux naturel. Généralement avec 150 vous avez la pose et les cheveux naturels .Des tresses avec ou sans rallonges, des extensions, quasiment tout est possible alors appel moi pour prendre rendez-vous ou pour info
maison 514-808-7036() ou petit_coeur39@hotmail.com

pour voir plus de  résultats et info :

http://rallonge.skyblog.com/
j e medeplace aussi tres loin mais je charge le deplacement
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

tes rallonges bouclés, ca reste bouclé ou il faut se les boucler souvent?
manouchka
Novice

Message par manouchka »

il y a ceux qui se vendent deja bouclé  mais que je ne conseille pas vrament car il se melle facilement
il y a les droit que lon peux boucler au fer a frize a cha que fois qui sont quand meme bien c les chinois

et il y a ceux qui vague lorsqu on les mouille on peux aussi mettre de la mousse les indien ou italien (c encore plus frizer)
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

ok merci de l'info
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Salut, et quand une fille se fait faire des rallonges ça dure pour combien de temps???

Max
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Je suis pas professionnelle , mais j'ai eu 3 fois des rallonges et 3 fois de façon différente! Alors si c'est des rallonges cousus que tu veux , aussi longtemps que tu vas y faire attention en les lavant avec un bon shampoing ils vont^etre beau.. c'est sûr que la couture descend (puisque t'es cheveux pousses )mais tu peux toujours te l'arranger !!! Personnellement je crois qu'elles avaient duré quelque chose comme 5 mois ..
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »