Cherche emploi a montreal

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

Bonjour,

J'habite a Lachine et je me cherche un emploi proche de chez moi. J'ai 17ans(18 dans une semaine) Je cherche un emploi d'étudiant ou à temps plein pour l'été. Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment gentil car jai postulé pour plusieurs emploi sur jobbom et emploi quebec et je n'ai pas eu de réponse a date. J'ai aussi remis mon CV a plusieurs places dans ma ville, mais je n'ai pas eu de réponse encore. J'aurais besoin de votre aide svp...

Merci!
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

kathie  a écritBonjour,

J'habite a Lachine et je me cherche un emploi proche de chez moi. J'ai 17ans(18 dans une semaine) Je cherche un emploi d'étudiant ou à temps plein pour l'été. Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment gentil car jai postulé pour plusieurs emploi sur jobbom et emploi quebec et je n'ai pas eu de réponse a date. J'ai aussi remis mon CV a plusieurs places dans ma ville, mais je n'ai pas eu de réponse encore. J'aurais besoin de votre aide svp...

Merci!

Tu devrais preciser quel genre de travail... Garder des enfants, travailler dans un resto, entretenir des pelouses, du travail de bureau, livraison de courrier, etc. Tu étudis en quoi? Tu te débrouille dans Excel? Tu es bilingue?
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »