Recherche .... Un super nintendo

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Répondre
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Bonjour

Je suis a la recherche d'un super nintendo. Je sais que c'est vieux, mais j'ai joué en fin de semaine derniere chez une amie et je suis nostalgique. Si ya quelqu'un qui a encore ca chez lui et qui veut le donner ou le vendre pas trop cher, je suis partante. Donnez moi des nouvelles, j'ai vraiment une folle envie de jouer a Donkey Kong, Mario All star ou encore Yoshi !!! --Message edité par boum52 le 2006-12-06 20:32:51--
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

S'il fallait que je vende celui des enfants !!!  

Bonne chance dans tes recherches et regarde sur Lespacs !!!
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ahh! tu me donne le gout de jouer. Je jouais avec celui de ma cousine, jai le gout de jouer Mais j'nest pas!
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Dans la section : bazar tu aurais de grosse chance de trouver ce que tu cherches !
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

J'en ai un, pi j'le garde....

su pas fine hein ??   Sa m'avais assez prit de temps pour en retrouver un !! hey tu me donne le goût de jouer justement..( pas pour t'écoeurer la la   ) Bonne chance dans tes recherches!

Je te conseilles, les marché au puce.. sa marche pas tjs sé sur, mais tu peut peut-être réussi à en trouver un...

ps On aimeras tjs nos vieux nintendo!!!! moi oui, en tk.!!!  

bibop14
Nouveau Né du Forum

Message par bibop14 »

Saluut ! ca l'air un peu bizzard mais dans les marché aux puces ils en tiennent souvent, j'y suis allé il y a quelques semaines, ils ont mêmes des ''nouveaux'' super nintendo (bref ce que je veux dire cest quil sont plus propres mais un ptit peu plus cher!) Bonne chance dans ta rechercher
bibop14
Nouveau Né du Forum

Message par bibop14 »

ah oui j'ai oublié, quoique si tu en trouve pas, sur internet, il existe une jeu, SNES , c'est des jeux de super nintendo comme donky kong super mario bros ect, c'est plaisant aussi !c'est la meme chose mais a l'ordi donc si jamais tu en trouves pas, tu pourra te contenter de lordi
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Seigneur ça me rapelle des souvenirs ça le pseudo BOUM ( Référence à boom@hotmail.com )  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

bibop14  a écritSaluut ! ca l'air un peu bizzard mais dans les marché aux puces ils en tiennent souvent, j'y suis allé il y a quelques semaines, ils ont mêmes des ''nouveaux'' super nintendo (bref ce que je veux dire cest quil sont plus propres mais un ptit peu plus cher!) Bonne chance dans ta rechercher  

sé ce que j'avais dit plus haut justement.. pas grave..héhé

Je sais de quoi tu pas SNES , une console que tu télécharge sur Internet, tu peux le trouver sur plusieurs site, et tu peux télécharger des jeux, je sais pas si c'est légal, mais d'un sens, le super nintendo, n'existe plus sur le marcher, je ne vois pas comment sa serais illégal d'en avoir sur INternet ???

si tu va sur www.google.com, tu y trouveras surement ton bonheur.. du moins en attendant de trouver le vrai jeux.. tu marque console SNES ou jeux super nintendo.. tu va avoir pleins d'optinon.. bonne chance!  

bibop14
Nouveau Né du Forum

Message par bibop14 »

Ooops oui désoler ! j'avais pas lu.. Mais bon a force de venir bavarder ici je vais m'habituer!  Merci
Job
Stagiaire

Message par Job »

Pour tous les nostalgiques, je vous conseille de vous procurer une Nintendo Wii...!!!

Non seulement vous aurez le loisir de jouer aux nouveaux jeux et d'apprécier l'incroyable jouabilité de la Wii, mais vous pourrez aussi vous procurez (par téléchargement pour environ 5$/jeu) tous les jeux de la NES, SNES, N64.

De plus tous les jeux de la Nintendo GameCube fonctionne sur la Wii.  Cette console est 100% rétrocompatible.

Bon jeu  
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

desole.. j'en ai deux, mais je viens de vendre mon 2ieme a une amie..

regarde sur ebay tu vas en trouver des pas trop cher..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Job  a écritPour tous les nostalgiques, je vous conseille de vous procurer une Nintendo Wii...!!!

Non seulement vous aurez le loisir de jouer aux nouveaux jeux et d'apprécier l'incroyable jouabilité de la Wii, mais vous pourrez aussi vous procurez (par téléchargement pour environ 5$/jeu) tous les jeux de la NES, SNES, N64.

De plus tous les jeux de la Nintendo GameCube fonctionne sur la Wii.  Cette console est 100% rétrocompatible.

Bon jeu    

Ouan, mais faut arriver à 2h du matin pour en avoir un
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je me suis débarassé du mien, ca m'aurait fait plaisir de te le donner gratis.

Tu peux jouer avec un émulateur sur ton ordi et c'est gratuit. La console s'appelle l'émulator et les jeux s'appellent les roms si tu veux faire une recherche internet.
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je garde le mien !!!! je joue encore défois
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Guillaume  a écritJe garde le mien !!!! je joue encore défois

Moi aussi.. Surtout à Aladin pis au ROI LION
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Le Super nintendo, c'est tu le Nintendo Gris?? Avec une manette à un piton rouge-orange et le piton pour bouger???
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi aussi jen ai que un pis jle garde lol même que mes manette commence a aller mal mais jle garde pareil, je joue encore avec lol
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Pepsi  a écrit

Moi aussi.. Surtout à Aladin pis au ROI LION

J'ai les mêmes...

Pis Mickey Magic Adventure!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »