Je cherche une voiture pour ma fille

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Salut !
Je cherche une voiture pour ma fille de 18 ans.  Elle en a besoin pour ses déplacements au Collège.

Je cherche une voiture de pas plus de 2000.00$ mais en bon état car je ne voudrais pas voir ma cocotte en panne .  Maman serait inquiette  ;)

Une voiture automatique.  Ses choix sont Mazda 323, Honda et je sais plus trop quoi.

Mes choix sont une voiture en bon état  

Donc, si vous avez une voiture à vendre ou connaissez quelqu'un, s.v.p. laisser mon un message.

Un GROS merci !!!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

La mienne sera à vendre dans pas long.  Toyota Corolla 91

C'est sûr qu'il y a de la rouille, mais plusieurs morceaux sont pratiquement neufs (autour de 1000 km)... batterie, alternateur, etc.

ImageImage ImageImage
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ok
fais-moi signe  quand ce sera le moment !  Si j'ai pas trouvé d'ici là !  Merci !
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Tiffanys  a écritok
fais-moi signe  quand ce sera le moment !  Si j'ai pas trouvé d'ici là !  Merci !

J'aurai la mienne à la fin du mois.  Je te ferai signe
ImageImage ImageImage
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Tiffanys  a écritSalut !
Je cherche une voiture pour ma fille de 18 ans.  Elle en a besoin pour ses déplacements au Collège.

Je cherche une voiture de pas plus de 2000.00$ mais en bon état car je ne voudrais pas voir ma cocotte en panne .  Maman serait inquiette  ;)

Une voiture automatique.  Ses choix sont Mazda 323, Honda et je sais plus trop quoi.

Mes choix sont une voiture en bon état  

Donc, si vous avez une voiture à vendre ou connaissez quelqu'un, s.v.p. laisser mon un message.

Un GROS merci !!!
Ca n'a pas trop rapport, mais ca fait trop bizzare. Je vais au college, j'ai 18 ans et la descrïption que vous avez faite de l'auto recherché est exactement la meme que moi. Tres etrange.

Je me demandes s'il n'y aurait pas un site internet où l'on vend des autos pas trop cher et en bon état...Ça m'aiderait bien. --Message edité par tweety25 le 2006-09-27 20:52:03--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tweety25  a écrit
Ca n'a pas trop rapport, mais ca fait trop bizzare. Je vais au college, j'ai 18 ans et la descrïption que vous avez faite de l'auto recherché est exactement la meme que moi. Tres etrange.

Je me demandes s'il n'y aurait pas un site internet où l'on vend des autos pas trop cher et en bon état...Ça m'aiderait bien.  

ma fille a trouvé plusieurs site.  Je lui demanderai et viendrai te les mettre ici.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Tiffanys  a écrit

ma fille a trouvé plusieurs site.  Je lui demanderai et viendrai te les mettre ici.
Merci! J'apprécie bien.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

un dodge dakota ca fais pas   loll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Aw non. Desolé. C'est pas vraiment ce que je recherche.

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »