bonjour
si vous avez une toile solaire a vendrepas trop chere faite moi signe
ma piscine est une 15 pieds alors meme si c'Est plus grand c'est pas grave on peu la tailler
merci bcp fonzine13 xxx
recherche toile solaire
fonzine a écritbonjour
ma piscine est une 15 pieds alors meme si c'Est plus grand c'est pas grave on peu la tailler
merci bcp fonzine13 xxx
Moi j'en ai une de 24 pieds dont je ne me suis jamais servie. Elle est encore dans la boîte.
Où habites-tu?
merci bcp fonzine13 xxx
Moi j'en ai une de 24 pieds dont je ne me suis jamais servie. Elle est encore dans la boîte.
Où habites-tu?
fonzine a écritje suis de drummondville et toi? tu demandes combien pour et pourquoi tu t'en ai jamais servie?
fonzine13 xxx
On ne s'en ait jamais servi parce que notre piscine est toujours au gros soleil et il n'est pas rare qu'elle monte jusqu'à 88 alors imagine avec la toile!!!! On a même jamais installé les poteaux!
Je n'en ai pas parlé à mon chum encore mais je te redonne des nouvelles de ça.
Nous sommes dans Lanaudière mais écoutes, on peut toujours voir ce qu'on peut faire!
fonzine13 xxx
On ne s'en ait jamais servi parce que notre piscine est toujours au gros soleil et il n'est pas rare qu'elle monte jusqu'à 88 alors imagine avec la toile!!!! On a même jamais installé les poteaux!
Je n'en ai pas parlé à mon chum encore mais je te redonne des nouvelles de ça.
Nous sommes dans Lanaudière mais écoutes, on peut toujours voir ce qu'on peut faire!