Salut à tous...
j'ai une copine à Québec qui prends bientôt possession de son condo à Québec et se cherche des colocs... Je vous laisse le message qu'elle a envoyé à ses contacts (ne vous inquiètez pas, je lui ai demandé la permission de laisser ça ici, photos comprises).
Citation :
Le 6 juin prochain je serai propriétaire d'un merveilleux condo situé sur St-Vallier, coin Langelier en basse-ville de Québec. Puisque je l'achète seule j'aimerais louer 2 des 3 chambres fermé.
Donc je cherche 1 ou 2 colocs agréable, tranquilles, indépendant, propre et discrets, non fumeur, sans animaux, non allergique au chat car j'en ai un et prêt a partager les tâches ménagères. Finalement je crois que je cherche les colocs parfait)
Je demande 350$ la chambre.
Ce prix comprends:
Une chambre meublé ou non, chauffage, électricité, téléphone (sauf interurbain), internet haute vitesse par câble (wireless), laveuse / sécheuse, lave-vaiselle.
Brève descrïption de l'endroit:
Grand condo , semi-loft, avec 3 chambres fermées, possibilité de faire 1 chambre double avec les 2 plus petites. Beaucoup de cachet, mur de brique, poutres de bois. À proximité de tous les services, de l'université Laval (la manufacture), de la rue cartier, du vieux Québec.
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q ... 023432&t=h
Vous trouverez ici quelques photos, plus de photos sont disponibles sur demande.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez rejoindre Dominique à doum_47@hotmail.com
P.S. Les meubles sur la photo du condo ne sont pas les miens mais ceux des propriétaires actuels.
L'intérieur:
Le plan (rose et bleu à louer):
La logeuse (en avant plan):
Son chat:
Si vous pouvez faire circuler l'info, ça serait gentil!
--Message edité par Colargol le 2006-05-20 17:55:41--