Bonjour, il se peut que je déménage en juillet, je dois me décider dans pas long, alors je me demandais si vous connaissiez quelqu'un qui à un appart à louer en juillet à montréal 3 et demi, 4 et demi ou 5 et demi, pas trop cherrr. QUi acceptent les chats.
Juste si vous connaissez quelqu'un, pas d'annonces de journaux s'il vous plait, ca je vais regarder ca plus tard, là je commence par les contacts
merci
Recherche d'appart à montréal
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Y'a mon appart qui se libère Abysse:
Sinon, la mère d'un ami de mon chum avait un beau 3 et demi à louer dans le Vieux Longueil... Mais bon, tu cherches à Montréal... Je garde l'oeil ouvert aussi!
Sinon, la mère d'un ami de mon chum avait un beau 3 et demi à louer dans le Vieux Longueil... Mais bon, tu cherches à Montréal... Je garde l'oeil ouvert aussi!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
EveLaVraie a écritMerde Abysse pas encore un déménagement....tu dois être tannée?
Ouin, mais bon surtout de constater le prix des logements.. Je viens d'en perdre un pas pire, je l'avais mais je voulais pas déménager en juin alors, c'est la vie.
Alors je cherche encore, si vous voyez de quoi faites moi signe hein..
Ouin, mais bon surtout de constater le prix des logements.. Je viens d'en perdre un pas pire, je l'avais mais je voulais pas déménager en juin alors, c'est la vie.
Alors je cherche encore, si vous voyez de quoi faites moi signe hein..