Recherche persan ou furet

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

Encore indécise entre persan et furet, tout dépendra de ce qui se présentera  

J'aimerais vraiment avoir un autre persan pur race (le mien, sur la photo, à 3 ans) , l'enregistrement n'est vraiment pas obligatoire, et pour l'âge, je suis ouverte aussi. Je peux me déplacer jusqu'à Québec (je suis à Rimouski).

Pour le furet, les limites sont les mêmes. Je voudrais en avoir un, mais s'il a un inséparable avec, je serais preneuse pour les deux sans problème. J'en ai déjà eu trois (sur 6 ans) donc je suis au courant de l'entretient pas d'inquiétude à ce sujet  ;)

Donc si pour vous votre animal n'est pas une monnais d'échange et que l'important et de lui trouvez une très bonne famille, envoyez-moi un message privé via ce forum et je vous répondrai par email, merci!

Je fais des recherches depuis deux ans maintenant, j'ai pas eu de coup de foudre encore, donc suis pas pressé  ;)
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

salut,

J'ai vu du monde qui en donnait sur les annonces classées!

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

Tu as l'adresse? Je vais souvent sur globetrotter.net et sur lespacs et j'ai rien vu
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ben dans les pacs j'en ai vu souvent mais ils partent vite!!

Il faut regarder à tous les jours! Présentement, il y en a juste à 100$ et plus.

Je sais que vers le mois de mai-juin il y en a plus à cause des déménagements....
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »