Trouvé un joli chaton: A donner!!

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Maudit que le monde est sauvage! mon chum est allé faire de la
photographie dans le bois sur le bord de la rivière Chicoutimi et il a trouvé ce mignon chaton  qui pleurait et se cachait ou il pouvait, il a sûrement été abandonné vu l'endroit. Moi je le garderais bien mais j'en ai déjà 2 (qui n'ont pas l'air de l'apprécier..) et comme les animaleries sont fermées aujourd'ui bien je l'offre à donner mais faite rapidement si vous êtes intéressés et demeurer aux environs de Chicoutimi car demain j'irai le mener à l'animalerie.

le voici!
[/img][img] --Message edité par mirabelle le 2005-09-05 14:40:57--

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Comme tu dis, probablement quelqu'un qui a voulu s'en débarrasser.   J'espère que tu trouveras preneur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Woaaahh! Il est identique à celui que j'ai trouvé il ya 3 semaines. Je n'ai pas pu le garder non plus, c'est mon amie qui en a hérité. Je te souhaite de lui trouver une aussi bonne famille!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Ah le pauvre... Qu'il est mignon... Crisse que le monde sont sans coeur... Moi je l'aurai pris mais Montréal c'est un peu loins de Chicoutimi... Dommage... Heureusement qu'il est tombé sur vous... Bonne chance...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

lupin_le_vorace  a écritAh le pauvre... Qu'il est mignon... Crisse que le monde sont sans coeur... Moi je l'aurai pris mais Montréal c'est un peu loins de Chicoutimi... Dommage... Heureusement qu'il est tombé sur vous... Bonne chance...  

Merci quand même Lupin! j'espère que quelqu'un répondra car j'aimerais bien lui trouver un foyer plutôt que de l'envoyer dans une animalerie ou la fourrière ..  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il ressemble a mon ti minou
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Je l'ai remis aujourd'hui à la SPCA,j'espère qu'il ne se fera
pas euthanasier et qu'ils lui trouveront un bon foyer!

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Il est tellement beau!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »