Mes 2 chats Persans à donner

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Je dois donner mes 2 chats Persans en juillet car je déménage! Mon gros matou a 6 ans et ma petite femelle a 5 ans. Ils sont inséparables! Ils sont dégriffés et opérés. Comme ils ont le poil extra long ben, on doit les faire raser 1 à 2  fois par année ou les brosser munutieusement ce qui n'est pas de tout repos. Ils se véhiculent super bien. Je les adores et ça me déchire le coeur de m'en départir mais je n'ai pas le choix. Ils ont besoin de beaucoup d'affection donc je recherche des gens responsables! Je peux envoyer des photos pour ceux qui le désire!
Je fais confiance à la vie :)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ah non c'est bien triste ça! Finalement tu dois vraiment t'en départir? Tu as trouvé un appart ou ils n'acceptent pas les animaux? Ah je suis tellement triste pour toi.. c'est dommage que tu doives en arriver a ça... Je suis certaine que tu vas trouver, comme ce sont des persans, mais assure toi de trouver de très bons maitres auprès desquels tu pourras faire un suivi!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

oui merci Abysse....ouin j'ai mise des annonces ici dansd le coin pis y'a un espèce de couple bizzare qui sont venu les voirs......mais mes chats étaient tellement énervés qu'ils ont fait shshhshhshshshhhhhh....faque on a conclut que ce n'était pas une bonne idée  ;)

Mais ça ne sera pas facile!

En plus on dirait qu'ils sont encore plus colleux ces temps-ci!

Merci Abysse pour ton soutien    my monde à part sister  
Je fais confiance à la vie :)
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »