Recherche gardienne fiable

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

En effet je recherche une gardienne fiable pour mon garçon cadet. Elle devra savoir faire les grill-cheese, le jus congelé et savoir faire cuire les sacs de popcorn .. du bon côté!

Les pré-requis de mon garçon sont très simpls:

- 18 ans, blonde, qui fume pas, 36 de poitrine et surtout... célibataire!!!

Elle sera responsable de lui prodiguer les soins de bases, c'est à dire, le nourrir, lui donner son bain..., voir à ce qu'il fasse une sieste chaque après-midi, lui faire dire quelques phrases compréhensibles par jour et enfin lui inculquer les bonnes manières!

Si ce poste t'intéresse, n'hésite pas à me le faire savoir et mon garçon et moi verrons à finaliser les détails.

P.S.: mon garçon aura 17 ans le 30 mai prochain!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Prends pas Intégrale meme si elle te supplie...Elle est un peu bizarre et porte un avatar de Noël pratiquement à l'année
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Annouk  a écritPrends pas Intégrale meme si elle te supplie...Elle est un peu bizarre et porte un avatar de Noël pratiquement à l'année  

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Kattou  a écritEn effet je recherche une gardienne fiable pour mon garçon cadet. Elle devra savoir faire les grill-cheese, le jus congelé et savoir faire cuire les sacs de popcorn .. du bon côté!

Elle sera responsable de lui prodiguer les soins de bases, c'est à dire, le nourrir, lui donner son bain..., voir à ce qu'il fasse une sieste chaque après-midi, lui faire dire quelques phrases compréhensibles par jour et enfin lui inculquer les bonnes manières!

Si ce poste t'intéresse, n'hésite pas à me le faire savoir et mon garçon et moi verrons à finaliser les détails.

Merde, j'ai pas 18 ans et je suis pas blonde! Le reste, meme le 36 de poitrine je l'ai!!!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Whenever  a écrit
Merde, j'ai pas 18 ans et je suis pas blonde! Le reste, meme le 36 de poitrine je l'ai!!!

Désolée pour toi car il y tient à ses critères de bases, c'est primordial qu'il insiste!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bah just too bad, il manque quelque chose!

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Tu as juste à pas le dire et te teindre en blonde, oublie pas de te teindre en bas aussi.  
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Kattou  a écritEn effet je recherche une gardienne fiable pour mon garçon cadet. Elle devra savoir faire les grill-cheese, le jus congelé et savoir faire cuire les sacs de popcorn .. du bon côté!

Heummm,,j'pense que moi , c'est la premiere fois que je passe en aucun point!!

pas 18 ans
brune
fumeuse
pas 36 de poitrine
et MARIÉE!!

De plus , je deteste garder des enfants!!    
Je brule les grills chesses , je manque toujours mon sac de popcorn   ,, et pire , quand je lave l'enfant , je le frotte avec la laine d' acier

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Moi moi moi!!!
Voyons voir...
j'ai 18 ans
Mes cheveux sont pas mal blonds en ce moment
je ne fume pas
36 de poitrine...bah ouais
célibataire!

Je sais faire les grill-cheese, le popcorn et le jus...
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »