Subaru Legacy familliale SE, 2002

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

Noir, transmission manuelle, roue en alliage de 16``, vitres teintées, phare anti-brouillard. L’intérieure est de cuir noir avec finition simili-bois. Tout est électrique. Miroirs chauffants, bancs chauffants. Régulateur de vitesse. Radio, lecteur CD. Évidemment c’est une traction intégrale. Le compteur affiche 62000Km. Le véhicule est super propre, je suis un frotteux.

Je vends pour le prix de la valeur résiduelle qui est d’approximativement $20900 montant auquel il faut ajouter les taxes. Le véhicule étant en location, nous pouvons aussi procéder à un transfert de bail. (j’assume les frais de transfert) Le bail prend fin le 9 avril 2006. Les mensualités sont de $470/mois tout inclus. Kilométrage alloué par année est de 20000 Km. La valeur résiduelle à la fin du contrat de location est de $15000.

Raison de la vente : Jolie Mé aura son permis de conduire sous peu et nous voulons un véhicule à transmission automatique.
Vous pouvez me contacter au 514-703-5862 et vous demandez Stéphane. --Message edité par jolie mé le 2004-08-22 10:19:22--

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »