Quelle fille se rendra en finale ?
Malheureusement ça va surment être Stéphanie... j'aime sa voix il n'y a pas de doute, mais pas son attitude. De plus, elle a elle même dit qu'elle ne voulait pas gagner parce qu'elle n'était pas prête à vivre tout ce qui va suivre, mais le monde vont quand même voter pour elle c'est ce qui est le plus triste la dedans....
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Je croyais aussi dans la victoire de Stef. Mais après avoir vu Meggie gagner 2 fois, je crois maintenant que c'est le choix de chansons entre les deux qui va faire chavirer le club très select qui vote à SA.
Mais comme Stef a un potentiel de chansons beaucoup plus étendu que Meggie, elle demeure avantagée. Mais une chose de sûre, Meggie fait mieux d'oublier "Hands in a pocket" pour la finale, elle ne gagnera jamais contre Stef avec cette toune là. --Message edité par tommy le 2004-03-30 08:35:18--
Mais comme Stef a un potentiel de chansons beaucoup plus étendu que Meggie, elle demeure avantagée. Mais une chose de sûre, Meggie fait mieux d'oublier "Hands in a pocket" pour la finale, elle ne gagnera jamais contre Stef avec cette toune là. --Message edité par tommy le 2004-03-30 08:35:18--