(8) Mon cher Oli, c'est à ton tour... (8)
Bonne fête.
Profites au max de tes 16 ans Olivier. On ne se parle plus beaucoup depuis quelques mois , mais je tenais a te souhaiter un joyeux anniversaire tout de même...
Anyway Passes une belle journée avec les gens que t'aimes, tu le mérites.
Frank --Message edité par Frank_ le 2006-11-08 00:49:11--
Profites au max de tes 16 ans Olivier. On ne se parle plus beaucoup depuis quelques mois , mais je tenais a te souhaiter un joyeux anniversaire tout de même...
Anyway Passes une belle journée avec les gens que t'aimes, tu le mérites.
Frank --Message edité par Frank_ le 2006-11-08 00:49:11--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Hey Bonne fete Oli!!!!!! OMG deja 16 ans! A te voir la binette sur tes pics dans ton espace perso je vois que tu changes vite! Jespere que tu passe une belle journee, malgre l'ecole lolll! C'est vraiment cool de parler avec toi de films, de vedettes pis de plein de choses parce que t'es vraiment niiiiiiice pis t'es un vrai cinephile
Bon voici une photo que tu vas aimer et qui va te rappeler quelque chose! http://img212.imageshack.us/img212/9812/2413sdlic1.jpg check sa bouche hahaha! joke! voici la vraie pic
Vick xxxxxxxxxxxxx
Bon voici une photo que tu vas aimer et qui va te rappeler quelque chose! http://img212.imageshack.us/img212/9812/2413sdlic1.jpg check sa bouche hahaha! joke! voici la vraie pic
Vick xxxxxxxxxxxxx
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Awwwwwww vous y avez pensé !!!!!!!!!!! ^^
Micka : Merciiiiii !! moi aussi j'suis super heureux de t'avoir renconté ! Ça me faitquelqu'un avec qui m'obstiner sur Maripier
Frank : Merciiiii !! Saches que moi aussi j'aimerais qu'on se parle autant qu'avant, mais depuis que l'école est recommencée j'ai moins de temps Mais merciiiiii ^^
Pinklily : Merciiiiii toi aussi t'es super fine !!!!
Girligirl : Merciiiiiiiii toi too tu gagnes à êter connu et j'adore te parler su MSN à toi aussi ! ^^
Lil_Ash : Awwwwwwww merci des ashleyyyyyyyy partouttttt !!!!!!!!
Rex : Ah ben merciiii !! Toi aussi t'as l'air cool ! ^^
No : Coooooool les obnhommesssssssss !! Merciii !
Audrey : Cool ma compétitrice #1 ! Merci bcppp !!
Dreamer : Quoi que tu fasses t'es oriinale ! Lol merciiiii
Tutor Girl : On se parle pu souvent mais saches que j'adore parler de films et tout l'universdu show-bizz ak toi !!! LOLLLLLLLL LES LÈVRESSSSSSSS trop dr9oleeeeeeee !!!!!!!
AWWWWWWWW MA ASHHHHH !!!!!
MARCIII !
Micka : Merciiiiii !! moi aussi j'suis super heureux de t'avoir renconté ! Ça me faitquelqu'un avec qui m'obstiner sur Maripier
Frank : Merciiiii !! Saches que moi aussi j'aimerais qu'on se parle autant qu'avant, mais depuis que l'école est recommencée j'ai moins de temps Mais merciiiiii ^^
Pinklily : Merciiiiii toi aussi t'es super fine !!!!
Girligirl : Merciiiiiiiii toi too tu gagnes à êter connu et j'adore te parler su MSN à toi aussi ! ^^
Lil_Ash : Awwwwwwww merci des ashleyyyyyyyy partouttttt !!!!!!!!
Rex : Ah ben merciiii !! Toi aussi t'as l'air cool ! ^^
No : Coooooool les obnhommesssssssss !! Merciii !
Audrey : Cool ma compétitrice #1 ! Merci bcppp !!
Dreamer : Quoi que tu fasses t'es oriinale ! Lol merciiiii
Tutor Girl : On se parle pu souvent mais saches que j'adore parler de films et tout l'universdu show-bizz ak toi !!! LOLLLLLLLL LES LÈVRESSSSSSSS trop dr9oleeeeeeee !!!!!!!
AWWWWWWWW MA ASHHHHH !!!!!
MARCIII !
3 words... You say it.. and I'm yours.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine