Vérité/Conséquences!!!
En voyant le topic d'ashley4ever demandant de l'aide pour ce jeu, j'ai eu une idée!
Qu'est-ce que vous diriez d'un vérité/conséquence virtuel?
J'explique...
Nous sommes environ une dizaine de réguliers sur cette section.
Si tout le monde participerait évidemment ce serait solide mais il faudrait au moins être une gang de 5-6!
Le jeu serait bien simple, vous connaissez déjà le principe du petit jeu en tant que tel... une personne débute, demande à une personne X si elle préfère une vérité ou une conséquence. La personne X choisit vérité, elle répond à une question (tout est permis! ). Si la personne X choisit conséquence, elle se fera lancer une conséquence virtuelle (utiliser un mot bizarre dans chacun de ses messages, une signature imposée, etc.).
Tout ceci se jouerait sur MSN pour faciliter le cours du jeu.
Donc voilà, qu'en pensez-vous? Des intéressés?
P.S. Le but du jeu sera d'avoir du plaisir et non de faire pleurer des gens!
Qu'est-ce que vous diriez d'un vérité/conséquence virtuel?
J'explique...
Nous sommes environ une dizaine de réguliers sur cette section.
Si tout le monde participerait évidemment ce serait solide mais il faudrait au moins être une gang de 5-6!
Le jeu serait bien simple, vous connaissez déjà le principe du petit jeu en tant que tel... une personne débute, demande à une personne X si elle préfère une vérité ou une conséquence. La personne X choisit vérité, elle répond à une question (tout est permis! ). Si la personne X choisit conséquence, elle se fera lancer une conséquence virtuelle (utiliser un mot bizarre dans chacun de ses messages, une signature imposée, etc.).
Tout ceci se jouerait sur MSN pour faciliter le cours du jeu.
Donc voilà, qu'en pensez-vous? Des intéressés?
P.S. Le but du jeu sera d'avoir du plaisir et non de faire pleurer des gens!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
bah je serais interresser moi aussi!!!!
jai des répétition le jeudi de 6h30 a 10h et le vendredi pareil...
apart ca je suis libre la!!!
mais la fin de semaine ca dépend la..je sais pas vraiment davance! --Message edité par gaby le 2006-10-30 07:52:49--
jai des répétition le jeudi de 6h30 a 10h et le vendredi pareil...
apart ca je suis libre la!!!
mais la fin de semaine ca dépend la..je sais pas vraiment davance! --Message edité par gaby le 2006-10-30 07:52:49--
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie