Suggestion
Tu parles de quoi quand tu dis chanson enfantine????
Parles-tu d'une merveilleuse chanson qui traite de l'avortement interpreté en premier lieu par la découverte de l'année passé..
Ou bien celle d'une excellente artiste qui n'a plus besoins de faire ses preuves qui a écrit une chanson qui traite d'un sujet drolement difficle?
Parles-tu d'une merveilleuse chanson qui traite de l'avortement interpreté en premier lieu par la découverte de l'année passé..
Ou bien celle d'une excellente artiste qui n'a plus besoins de faire ses preuves qui a écrit une chanson qui traite d'un sujet drolement difficle?
-
- Manitou de la Parlotte
motusetbouchecousue a écritJe serais pour des chansons imposées.. pas dire tu chantes ça un point c'est tout, mais d'avoir un répertoire et ils doivent choisir là dedans !
Quoique Meggie n'aurait pas chanté et elle aurait été sauvée pareil ! Tellement de charisme cette fille !
ah ok c'est ca que j'avais pas compris
concours de charisme
pas concours de chants ok ok
moi j'avais penser au chant heille une chance que j;ai lu ca ce soir
Quoique Meggie n'aurait pas chanté et elle aurait été sauvée pareil ! Tellement de charisme cette fille !
concours de charisme
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
mariepompon a écrit
concours de charisme
Oufff j'ai encore 2 chances de me rattrapper moi là. Je vais voter pour le charisme la semaine prochaine et non pour la voix vu que c'est un concours de charisme. Et pour l'autre semaine, je voterai pas parce que mon $ irait à Meggie. J'aime encore mieux aller au Dollarama stie.
concours de charisme
Oufff j'ai encore 2 chances de me rattrapper moi là. Je vais voter pour le charisme la semaine prochaine et non pour la voix vu que c'est un concours de charisme. Et pour l'autre semaine, je voterai pas parce que mon $ irait à Meggie. J'aime encore mieux aller au Dollarama stie.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je crois que l'imposition d'un style de chanson reviendrait à dire que l'on veut 14 académiciens tous pareils... Marie-France était plus rockeuse, Corneliu plus rock, Meggie est plus "Ariane Moffat"-esque. C'est un style différent tout simplement. Imposer des chansons à voix du type Céline à tous, c'est s'assurer que des rockeuses, ou Corneliu, ou Meggie, ne passe pas...
Il faut respecter les styles de chacun je crois.
Même si je trouve personnellement que de faire chanter des chansons rock à Corneliu tout en lui disant de garder son style classique, c'est pas fort fort...
Il faut respecter les styles de chacun je crois.
Même si je trouve personnellement que de faire chanter des chansons rock à Corneliu tout en lui disant de garder son style classique, c'est pas fort fort...
bebelle a écritTu parles de quoi quand tu dis chanson enfantine????
C'est vrai ce que tu dis, ces deux auteur-compositeur-interprète sont excellentes, leur succès le prouve. Linda Lemay et Arianne Moffat sont de grandes artistes. Le point que voulait peut-être soulever la personne qui a passé le commentaire est que Meggie, elle, n'en est pas une auteur-compositeur, alors bien qu'on ne s'attende pas d'une Linda Lemay de grandes performances vocales puisque son talent réside évidemment ailleurs, il en est autrement de Meggie, c'est une interprète seulement, elle se doit d'avoir une voix pas juste un look et une gueule sympathique.
C'est vrai ce que tu dis, ces deux auteur-compositeur-interprète sont excellentes, leur succès le prouve. Linda Lemay et Arianne Moffat sont de grandes artistes. Le point que voulait peut-être soulever la personne qui a passé le commentaire est que Meggie, elle, n'en est pas une auteur-compositeur, alors bien qu'on ne s'attende pas d'une Linda Lemay de grandes performances vocales puisque son talent réside évidemment ailleurs, il en est autrement de Meggie, c'est une interprète seulement, elle se doit d'avoir une voix pas juste un look et une gueule sympathique.
Le problème est que les gens ont voté pour le texte de la chanson et la petite histoire qui allait avec, pas pour Meggie. Elle est cute, elle est fine mais pour le talent pour la chanson, on repassera. Et pour le fait de passer des émotions, je vois vraiment pas où vous voyez des émotions dans sa facon d'interpréter, je trouve ca très ordinaire. Désolé, c'était ma petite opinion du matin...
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Mysterion a écritLe problème est que les gens ont voté pour le texte de la chanson et la petite histoire qui allait avec, pas pour Meggie. Elle est cute, elle est fine mais pour le talent pour la chanson, on repassera. Et pour le fait de passer des émotions, je vois vraiment pas où vous voyez des émotions dans sa facon d'interpréter, je trouve ca très ordinaire. Désolé, c'était ma petite opinion du matin...
Je suis entièrement d'accord. Enlevons la petite histoire touchante du petit frère handicapé et demandons-nous si Meggie, quoique belle, charismatique, souriante, attachante au possible serait à l'académie ce matin à la place de M.È? Tout comme Martin lors du premier Gala qui a su attendrir les gens avec son histoire de cancer au détriment de Bruno Landry qui avait si bien fait. Les gens aiment ça les histoires tristes, ça les touche droit au coeur. Et, je ne le dis pas par méchanceté mais c'est la réalité. Ce matin, je ne suis pas seule à le penser, plusieurs postes de radio le disent également. Les québecois sont très sensibles face aux histoires touchantes.
La seule question que je me pose, c'est ce que les gens feront pour la finale avec la touchante Meggie et la grande comédienne pour laquelle les gens ont un penchant marqué pour ses histoires spéciales également. La lutte sera chaude. In ne peut y avoir qu'une seule gagnante et l'une devra s'incliner.
Je suis entièrement d'accord. Enlevons la petite histoire touchante du petit frère handicapé et demandons-nous si Meggie, quoique belle, charismatique, souriante, attachante au possible serait à l'académie ce matin à la place de M.È? Tout comme Martin lors du premier Gala qui a su attendrir les gens avec son histoire de cancer au détriment de Bruno Landry qui avait si bien fait. Les gens aiment ça les histoires tristes, ça les touche droit au coeur. Et, je ne le dis pas par méchanceté mais c'est la réalité. Ce matin, je ne suis pas seule à le penser, plusieurs postes de radio le disent également. Les québecois sont très sensibles face aux histoires touchantes.
La seule question que je me pose, c'est ce que les gens feront pour la finale avec la touchante Meggie et la grande comédienne pour laquelle les gens ont un penchant marqué pour ses histoires spéciales également. La lutte sera chaude. In ne peut y avoir qu'une seule gagnante et l'une devra s'incliner.
Joannie a écrit
Ça ne me surprendrais pas que les 2 bambinna et Martin soient les derniers à rester ...
je dois être fait en pierre moi là ,
Ça ne me surprendrais pas que les 2 bambinna et Martin soient les derniers à rester ...
je dois être fait en pierre moi là ,
Joannie a écrit Tout comme Martin lors du premier Gala qui a su attendrir les gens avec son histoire de cancer au détriment de Bruno Landry qui avait si bien fait.
Bruno Landry tenté sa chance a SA2 [img]smile/eek.gif/img]
A t'il chanté son plus grand succès en carrière?
Drogue.... oui oui oui..
Drogue.... non non non...
Drogue....
Pourquoi se droguer?.. Pourquoi se droguer yéééééééééé.....
Ben non s't'une joke! C'étais Bruno Labrie ( ou Labrye pas sur.. ) mais pas Landry... lol
Drogue.... oui oui oui..
Drogue....
Ben non s't'une joke! C'étais Bruno Labrie ( ou Labrye pas sur.. ) mais pas Landry... lol
L inconnu a écrit
Drogue.... oui oui oui..
Drogue....
Excuse-moi, je voulais dire Bruno Labrie en effet.
Drogue.... oui oui oui..
Drogue....
Excuse-moi, je voulais dire Bruno Labrie en effet.