| :::: | Walk Of ƒame | :::: | Inscrïption Terminée | :::: |
Alors tu crois vraiment tout savoir sur les stars hollywoodiennes ??
En êtes-vous certains(es) ?
Venez testez vos conaissance sur les stars les plus en vues de Hollywood dans ce tout nouveau concours intitulé "Walk Of Fame" !!
Dans ce nouveau concours vous en apprenderez sur vos stars favorites mais aussi sur les concurrents puisque ceux-ci seront parfois vos meilleurs amis mais peut-être aussi.. les pires.
Pendant tout le concours, des surprises (pour certains) et rebondissements seront dévoilés ! Tels que.. C'est une surprise !!
Alors qu'attendez-vous !?
Qui sait, peut-être serait-ce vous la prochaine star ?
Inscrïption :
- GirLiGiRL
- ToMbLiE
- pinklily
- ~*Ti-Boute*~
- toutit3
- Frank_
- Picasims
- RockSteady
- éLi!!!
- Mimi_11
- Micka
- angelgirl_marie
- Puce31
- ornitho-max
- *Aud*
- Spooky1330
- Soundy
- Cathou Fan
...
Tant qu'il y aura des intéressés ! ^^
**En vous inscrivant à ce concours, vous devez vous engagez à ne pas répondre aux devoirs des mois plus tard et à vous abstenir de tout commentaire méchant envers l'animateur, le concours et bien sûr les concurrents.
?????
Vous êtes dans le doute et vous ne comprenez rien ?
...
Parfait ! C'est ce que je veux.. ;)
***Rien ne sera dévoilez avant le début du concours, mais attention, vous devez avoir une certaine conaissance niveau vedettariat américain. --Message edité par ashley4ever le 2006-09-27 19:40:05--
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Magicien des Mots
moiiii
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie