Concours de photos s.4 - Devoir 1 + Concept
Bienvenue a la quatrieme saison du concours de photos!
Premierement, les participants sont:
-Steven
-angelgirl
-Toutit
-dance girl
-mimi
-No
-girligirl
-tomblie
-Picasims
-Ice Princess
Je vais commencer par vous parler du concept.
A chaque semaine, je donnerai une theme, et vous devrez prendre une photo qui fitte ce theme. Vous posterez votre photo dans ce topic-ci. Ensuite, avec l'aide de notre gagnant de la saison passée, Lupin_le_vorace, je sauverai 2-3 photos, les meilleures. Les autres seront mises en danger.
Alors comme premier devoir, j'aime toujours faire ça assez libre, pour voir le gout personel de chaque participant. Alors une photo de n'importe quoi n'importe quoi!
Date Limite: Lundi prochaiiiiin
BOnne chance! --Message edité par dreamer le 2006-09-11 21:03:29--
Premierement, les participants sont:
-Steven
-angelgirl
-Toutit
-dance girl
-mimi
-No
-girligirl
-tomblie
-Picasims
-Ice Princess
Je vais commencer par vous parler du concept.
A chaque semaine, je donnerai une theme, et vous devrez prendre une photo qui fitte ce theme. Vous posterez votre photo dans ce topic-ci. Ensuite, avec l'aide de notre gagnant de la saison passée, Lupin_le_vorace, je sauverai 2-3 photos, les meilleures. Les autres seront mises en danger.
Alors comme premier devoir, j'aime toujours faire ça assez libre, pour voir le gout personel de chaque participant. Alors une photo de n'importe quoi n'importe quoi!
Date Limite: Lundi prochaiiiiin
BOnne chance! --Message edité par dreamer le 2006-09-11 21:03:29--
Time Passes.
J'ai pris cette photo cet été et je l'affectionne particulièrement. C'était une journée nuageuse et le soleil passait entre les nuages. Le reflet sur la Baie-St-Paul(St-Laurent), ça ma fait tripper. C'est un peu comme la vie, malgré que c'est nuageux, le soleil réussie toujours à passer
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine