"Le Nouveau" par DreAmer!.. Auditions =)

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Voila, j'veux faire une fic (Et je planifie de la finir     )
J'ai déjà quelques personnages de décidé, mais il m'en manque quelques un.. je fais donc des auditons pour determiner qui aura certains roles

Pour auditionner, Vous n'avez qu'a me dire quel personnage vous aimeriez faire, ainsi qu'une brève descrïption de ce que pourrait etre votre personnage.. je m'inspirerai de cela pour faire ma descrïption finale de ce personnage. Ceux qui auditionnerons et n'auront pas de role, je penserai a vous pour les mini-roles Vous pouvez quand même choisir d'avoir seulement un mini-role.

Alors pour commencer, voici les personnages que j'ai jusqu'a maintenant:

~Descrïptions des personnages~

Oli:

C'est lui, le nouveau. Il vient de déménager dans cette nouvelle ville, et ne connait personne. Il est gêné, mais déterminé à se faire une place au sein de l'école. Sa passion? Le cinéma, les films, et.. les filles. bien sur.

éli:

Un peu têtue... okay, très têtue, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Elle juge parfois trop vite et se fie surtout aux premieres impressions. éli est blonde, mais très intelligente. Elle sait faire changer l'opinion de quelqu'un assez vite merci. Mais dans le fond, c'est une bonne personne, gentille et généreuse, faut juste apprendre à la connaitre. Elle a un faible sur un certain garçon, et fera tout pour lui plaire...

Micka:

Toujours le mot pour rire, Micka est celui qui mets de la vie dans la gang, et qui leur rapelle que la vie est belle et qu'il faut pas trop se prendre au sérieux. Quand une situation devient trop stressante, Micka a deux options: Le sarcasme, ou... non en fait c'est toujours la premiere option.

Frank:

Un gars pas compliqué, il prend tout a la légere et ne se fache jamais contre personne. Un bon confident, il écoute toujours et parle rarement. Frank a des buts précis dans la vie, écrire des comédies musicales, et plus tard devenir acteur. Il peut parfois parraitre arrogant, et il veut que tout soit bien fait.

ROLES D'AUDITIONS

Personnage 1- Le kick d'éli:

Personnage 3- La blonde de Frank:

Personnage 2- Le/La Méchant(e)
[image sous construction]

Roles Minimes sans images, Maman de Micka, Maman d'éli, auditionneurs, autres personnages qui pourraient apparaitre.

1-2-3 Go! --Message edité par dreAmer le 2006-08-09 16:01:20--
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je veux auditionner pour le méchant!!  

Il sera vraiment pas fin et mettra des points d'exclamations sur tous les noms qu'il écrit!  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Mouahhaa C'est drole mais si tu veux le role pour de vrai y me faut une vraie descrïptio n
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

EDIT : Voici une meilleure audition..  

Physiquement, il se caractérise comme étant beau, soigné, bien habillé. Tout pour plaire quoi!
Mais...
Il est égocentrique et vraiment superficiel. Il ne pense qu'à faire du mal. Comment détruire les autres. Son objectif: Démolir (intérieurement!) les autres, les faire souffrir.
Il possède un coeur de pierre.
Il est très bon séducteur, et s'en sert beaucoup pour faire du mal, autant aux filles qu'aux garçons!
Hypocrite et surnois, il semble parfaitement savoir ou il s'en va, peut importe la situation. Il a toujours une idée derrière la tête. Il est AS en matière de manipuler les autres pour son plaisir...

Évidemmenent, un jour, on découvrira pourquoi il est comme ça...   --Message edité par boobah le 2006-08-09 23:32:45--
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Moi!

Merci a OLI pour ma signature !!
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Pour les auditions c'est en MP??

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Mon perso me ressemble un peu coté caractere

MM t'es trop bonne ^^ j'ai hate de lire ca  ^^
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Moi: pour le rôle que tu veux !

Maxime: Un gars de 18 ans, cheveux courts noirs, il n'est pas le genre à rechercher la popularité. Il se fond dans la masse. Il est gêné. Il a un petit cercle d'amis mais avec de vrais amis. Pas le genre trop charismatique que tu veux aller lui parler, mais il vaut tout de même la peine d'être connu
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

pas en MP shanna, ici

merci Maxime et Charles Philip

Maxime je crois quer tu fitterais mieu pour le role du Kick

J'oubliais: MERCI Frankkkk --Message edité par dreAmer le 2006-08-09 16:19:08--
Time Passes.
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Moi: Une fille de 17 ans, qui est une fille qui se tient avec la gang populaire de l'ecole.. Elle n'est pas une fille mechante comme les autres de sa gang, au contraire, plutot seductrice, elle aime se faire de nouveau ami(e)s!
PHYSIQUE: Belle, cheveux bruns jusqu'au epaule et mince!

Voila!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi!!!

Je suis uun gars de 16 ans 1/2 et je suis connu etant le gars qui fait plus les bonnes notes dans l'ecole mais je vraiment populaire au coter des filles mais au coter des gars non.Je suis pas comme un geek qui porte des lunettes pis il sait pas comment s'habiller.J'ai les yeux brun,cheveux pas vraiment long pas vraiment court.Il s'est comment s'habiller.Mes cheveux sont chatain.Je pas grand pas petit.

HORS SUJET:
Ta Sign Est Hot.Veut-tu m'en faire une???
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ahhhhhh c'est cool !
Lol je ressemble à David Boreanaz !
Pis cé vrmt moi la descrïption J'associe l'école au Domaine Bleu Gêné mais tiens à se faire une place ! Parfait ! J'ai hâte de lire ça ! ^^

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Lol si ça continue comme ça les personnages vont être parfaits Tlm se décrit comme kelkun de parfait

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ahhh yééé, je suis le comique... ! ¬¬ --Message edité par Micka le 2006-08-09 17:07:46--
Image
Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

Moi!

"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Coule <33

Hey =O mon kick y peut tu s'appeller Hugo? ^^ s'il-vous-plâââââââââ =D

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

Est ce que la blonde de Franck est prit??? --Message edité par Mimi_11 le 2006-08-09 17:53:51--

Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

Entuka lol jvais donner ca quand meme:

Role: Nimporte quel
JE suis une fille gênée. Souvent seule. les gars ne la remarque pas car elle est très discrète. les gens se questionnent sur elle et se moquent meme un peu d`elle. Elle ne sort quasiment jamais. Elle s`éprend souvent des gars mais ne fait jamais rien sauf attendre et s`imaginer des sénarios. Physique: Belle , mince et cheveux blond un peu plus bas que les épaules. --Message edité par Mimi_11 le 2006-08-09 18:23:16--

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

éLi!!!  a écritCoule <33

Hey =O mon kick y peut tu s'appeller Hugo? ^^ s'il-vous-plâââââââââ =D
Y va s'appeller celui qui va le faire gla
Image
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Nom:Gabriel
Descrïption:Se tient lui aussi dans la gang populaire de l'école.A 16 ans,il n'a toujours pas trouver l'ame soeur.C'est lui qui as les pires notes de l'école,et qui est LA brute de l'école.A la maison tout est le contraire,il est l'enfant a la maman chérie.

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »