[~*~Recueil de personnages: La Vie à Drakecity~*~]

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

La vie à Drakecity

Prologue:

Drakecity est une petite ville situé à l'ouest de New York. Là-bas, tout le monde se connait peu importe l'âge. Ce qui fait de Drakecity ce qu'elle est: Les adolescents. Downcorner High School est l'école où Olivier, Michaël, Claudine, Amélie, Shanna, Andrée-Anne, Gabriel, Steven, Marie-Michelle et Francis vont. Cette année sera différente de toute les autres puisque malheurs et joies seront au rendez-vous plus que jamais. Tous sortirons grandit de cette importante et unique année 2006 à Drakecity.

Auteur:

éLi!!!

Avec:

ashley4ever (Olivier)
Frank_ (Francis)
Dreamer (Marie-Michelle)
Ice*Princess (Andrée-Anne)
Steven (Steven)
Toutit3 (Amélie)
Micka (Michaël)
Comic_501 (Gabriel)
Soundy (Shanna)
ToMbLiE (Andréanne)
Dance Girl (Claudine)

Descrïptions des personnages:

OLIVIER

Olivier à 17 ans et à les yeux bleus et les cheveux blonds. Il est très populaire auprès des filles mais sa popularité est loin de lui monter à la tête, en effet, il déteste plutôt cela. Il est amoureux d’Amélie mais il ne veut pas lui dire surtout que les deux ne se parle pratiquement jamais en vrai. Olivier préfère clavarder pendant de longues heures avec Amélie plutôt que de lui parler quelques secondes en vrai puisque c’est un gars très timide malgré les apparences. Va-t-il finir par lui avouer ses sentiments?

AMÉLIE

Amélie à 16 ans. Elle a les cheveux bruns, les yeux bleus. Sa famille est extrêmement riche. Elle était en couple avec Michaël il n’y a pas si longtemps mais elle l’a laissé car elle c’est rendu compte qu’il contrôlait sa vie. C’est une fille intelligente, belle, elle a pleins d’amis et plus tard, elle veut devenir médecin. Bref, Amélie a tout pour elle. Mais un jour, tout autour d’elle s’écroulera suite à une nouvelle des plus désastreuse.

ANDRÉANNE

Andréanne est âgée de 20 ans. Elle est la sœur aînée d’Amélie. Elle a les yeux bleus et les cheveux bruns tout comme sa sœur. Elle travaille auprès des jeunes qui ont des problèmes de drogue car elle-même a réussie à se sortir de ses problèmes de consommation de drogue lorsqu’elle avait 16 ans. Elle est en couple depuis 2 ans mais un jour elle découvrira son petit ami dans le lit avec une autre fille. Va-t-elle retomber dans l’enfer de la drogue?

CLAUDINE

Claudine à 17 ans et elle est « LA » fille populaire de son école. Contrairement à Olivier, le fait d’être populaire lui monte un peu à la tête. Tout les garçons sont à ses pieds. Elle adore rendre la vie insuportable aux gens qu’elle n’aiment pas. Son but ultime : Coucher avec Olivier pour ensuite se venter à toute l’école. Elle déteste au plus au point Amélie puisqu’elle se doute très bien qu’Olivier à des sentiments pour elle. Sera-t-elle capable d’atteindre son but?

MARIE-MICHELLE

Marie-Michelle à 17 ans. Elle a les yeux bruns et les cheveux châtains. Elle est éperduement amoureuse de Francis. Les deux se fréquentent depuis 1 an. Elle est aussi la meilleure amie d’Andréanne. Un grand évènement perturbera sa vie…tout comme celle de Francis. Sa vie de jeune fille toujours prête à faire la fête prendra d’autre tournures. Heureusement, elle trouvera de l’aide auprès de sa meilleure amie.

FRANCIS

Francis a 17 ans et il est en couple avec Marie-Michelle depuis 1 an. Il vit dans un appartement avec son père qui l’oublige à travailler pour sa compagnie et qui est contre l’université. Francis ne pense pas beaucoup à lui et veut rendre son père heureux tout comme il veut que Marie-Michelle soit heureuse. Il est très généreux et aimable mais il fait parfois des erreurs…certaines fois irrépparables.

STEVEN

Steven est le meilleur ami d’Olivier. Il se connaissent depuis qu’ils ont 7 ans. Il a les yeux bruns et les cheveux châtains. Il passe assez innaperçu auprès des filles malgré qu’il soit très joli. Il est âgé de 17 ans et il est amoureux d’Andréanne. Il se sont rencontrer lorsque Steven avait quelques problèmes de drogues. Il espère de tout son cœur qu’un jour Andréanne sera au courant de ses sentiments pour elle.

ANDRÉE-ANNE

Andrée-Anne a 15 ans. Elle a les yeux verts et les cheveux blonds. Andrée-Anne est la jeune sœur de Claudine et tout comme elle, c’est une vraie chipie. Sa passion : Accaparer les gens et les humilier. Elle fera tout pour obtenir le premier rôle dans la comédie musicale de son école. Un jour, elle rencontrera Gabriel qui changera complètement sa vie. Mais Andrée-Anne est-elle fait pour l’amour?

GABRIEL

Gabriel a 17 ans. Il a les cheveux blonds et les yeux bruns. Gabriel est reconnu comme étant LE garçon gentil et bon de la petite municipalité de Drakecity. Il obtient toujours des A dans ses travaux et adore s’impliquer dans toute sortes de projet. Lorsque Gabriel rencontrera Andrée-Anne, le coup de foudre sera alors déclenché de son côté. Malgré la différence d’âge, Gabriel n’a que de yeux pour Andrée-Anne. Mais que va-t-il arriver lorsqu’il découvrira qui elle est vraiment?

SHANNA

Shanna a 16 ans. Elle a les cheveux châtains et les yeux bruns. Elle est la jeune sœur de Marie-Michelle. Elle obtiendra un rôle dans la même comédie musicale qu’Andrée-Anne mais Andrée-Anne fera tout pour rendre la vie à Shanna insuportable puisqu’elle est extrêmement jalouse d’elle pour pleins de raisons. Mais Shanna ne se laissera pas faire. Elle est aussi la meilleure amie de Gabriel depuis très longtemps.

MICHAËL

Michaël est âgé de 17 ans et à les cheveux blond et les yeux bleus. Il déteste Olivier et Steven depuis son jeune âge. Cette année, il c’est fixé comme but de rendre la vie d’Olivier et Steven le plus désagréable possible. Il s’alliera avec Claudine pour que les deux atteignent leurs buts. Michaël tombera-t-il en amour avec Claudine malgré sa récente rupture avec Amélie qui l’a beaucoup affecté?

Épisode 1: À Venir... --Message edité par éLi!!! le 2006-07-21 17:06:00--

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

YÉ CHUI MÉCHANT !
Image
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Méchant Micka ! =o
Lolllll j'ai les cheveux blonds et les yeux bleus

Olivier préfère clavarder pendant de longues heures avec Amélie plutôt que de lui parler quelques secondes en vrai puisque c’est un gars très timide malgré les apparences.

J'sais pas comment t'as fait, mais c'est tout à fait moi en vrai

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

JSUIS MANDY MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Time Passes.
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

J'ai hate de lire sa

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Alors j'espère que tout le monde aime ses personnages!

Oli, je ne te connais pas mais je doit dire que la majorité des gens sont comme ton personnage et de ce fait, comme toi. Dans le sens que t'chatter est beaucoup moins gênant que de parler en vrai. J'en suis la preuve vivante.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Dreamer  a écritJSUIS MANDY MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Et tu es en couple avec Trent Ford   LOL --Message edité par éLi!!! le 2006-07-18 11:53:39--

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

éLi!!!  a écrit

Et tu es en couple avec Trent Ford   LOL  

MOUAHAHA    Lui c'est mon genre plus que dans l'histoire a oli!

Frank le monde vont commencer a se poser des questions, j'suis en amour avec toi dans toutes les histoires..  
Time Passes.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Claudine = Carrie Underwood
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Dreamer  a écrit  

Frank le monde vont commencer a se poser des questions, j'suis en amour avec toi dans toutes les histoires..    

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ah j'oubliais...J'ai hate d'en apprendre plus sur mon perso Eli Ton histoire a l'air super
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

c<est qui mon personnage moi ??
moi aussi jai hate la !
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ben tu dois être Amélie non ?

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Nah mais la personne sur la photo c'est qui? J'la connait pas moi non plus
Time Passes.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Dreamer  a écrit  

*Jaloux *
Image
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Ah c'est cool!! J'suis la plus vieille dans l'histoire ça me fait rire  Rapport?!

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Micka  a écrit
*Jaloux *

Time Passes.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Andréanne: Adrianne Leon (The young and the restless, General Hospital)

Amélie: Lyndsy Fonseca (The young and the restless, Malcom in the Middle, Boston Public)

Michaël: Brandon Tyler (So little time, Days of our lives, 7th heaven)

Francis: Trent Ford (How to Deal, Slap her she's french, Deeply)

Gabriel: Justin Hartley (Passions)

Olivier: Thad Luckinbill (The young and the restless, CSI)

Claudine: Carrie Underwood (chanteuse)

Marie-Michelle: Mandy Moore (How to Deal, A walk to remember)

Steven: Jared Padalecki (Gilmore Girls, House of Wax, Supernatural)

Andrée-Anne: Sara Paxton (Sleepover, Aquamarine, Summerland)

Shanna: Frankie Sandford (chanteuse dans le groupe S Club 8) --Message edité par éLi!!! le 2006-07-18 23:19:16--

ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Thank

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ToMbLiE  a écritThank

De rien chère  

Je vais écrire le premier épisode sûrement cette semaine! Je vais tenter de faire ça le plus vite possible!

Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »