Survivor: Domaine Bleu premiere élimination + 2eme Immunity Challenge
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
EDITTTTTTT
Bienvenue au premier tribal council.
allumer un torche, cette torche répresente votre vie, quand le feu part: vous aussi
la plupart d'entre vous ont voté
je vais lire les votes: Once the vote are read the decision is finalt the person will be ask to leave the tribal council immediatly (J'Ai toujous revé de dire ça ^^)
1st vote
~*Just*~
2nd vote
Picasims
3rd vote
boobah
4th vote
Spooky1330
1 vote pour: ~*Just*~, picasims, boobah, spooky1330
5th vote
~*Just*~
6th vote
Spooky 1330
7th vote
Spooky 1330
Final vote
~*Just*~
hey bien Moratuwa: il y égalité, le tie breaker est que la personne qui fait le meilleur score au prochain challenge reste en cas d'égalité le plus rapide l'emporte et l'autre personne part
2eme IC
Bonjour tout le monde. bienvenue a votre 2eme immunity challenge
vous vous etes peut-etre demandé ce que signifiait vos tribus: Jaffna et Moratuwa, et bien vous allez le savoir dans cette immunity challenge
vous avez qu'à répondre à ce quizz. tout les membres de la tribus vont m'envoyer la réponse par MP, la derniere personne à l,envoyer de Jaffna ne comptera pas vu que vous avez l'avantage d'un joueur.
chaque bonne réponse vaut 2 points + les 5 premières personnes à me l'envoyer auront un point boni. les 2 premierss personnes de chaque tribus à m'envoyer les réponses sans erreurs deviendront les chefs de leur tribu respectives que je garderait secret et qui auront leur importance plus tard
voici le quizz
( ... Microsoft Word bug ...)
IC 2
1) Dans quel pays se trouve les villes de Jaffna et de Moratuwa ?
2) Quel est la capitale de ce pays ?
3) Dans quel continent se trouve ce pays ?
Le quiz va porter sur ce continent et le pays
4) Quel est la superficie de ce pays(environ)?
5) quel est le nombre d’habitants de ce pays ?
6) quel sont les 2 langues officielles ?
7) Quel est le jour de l’indépendance de ce pays (la fête)?
8) quel est la monnaie de ce pays ?
9) Dans quel ville et en quelle année on eut lieux les derniers jeux olympiques que ce continent à reçu ?
10) Dans quel ville et en quelle année auront lieux les prochains jeux olympiques que ce continent va recevoir ?
11) Nommez un pays de ce continent qui avait un équipe dans la coupe du monde de cet année en Allemagne
12) Nommez moi le plus haut mont de ce continent
13) Ce mont est dans quel chaîne de montagnes ?
14) Quel est le plus gros pays qui se trouve seulement dans ce continent
15) Quel est le pays le plus peuplé de ce continent?
Survivor Ready GO !!
EDIT 2: vous avez jusqu'à vendredi 18:00 --Message edité par ornitho-max le 2006-07-26 18:40:03--
Bienvenue au premier tribal council.
allumer un torche, cette torche répresente votre vie, quand le feu part: vous aussi
la plupart d'entre vous ont voté
je vais lire les votes: Once the vote are read the decision is finalt the person will be ask to leave the tribal council immediatly (J'Ai toujous revé de dire ça ^^)
1st vote
~*Just*~
2nd vote
Picasims
3rd vote
boobah
4th vote
Spooky1330
1 vote pour: ~*Just*~, picasims, boobah, spooky1330
5th vote
~*Just*~
6th vote
Spooky 1330
7th vote
Spooky 1330
Final vote
~*Just*~
hey bien Moratuwa: il y égalité, le tie breaker est que la personne qui fait le meilleur score au prochain challenge reste en cas d'égalité le plus rapide l'emporte et l'autre personne part
2eme IC
Bonjour tout le monde. bienvenue a votre 2eme immunity challenge
vous vous etes peut-etre demandé ce que signifiait vos tribus: Jaffna et Moratuwa, et bien vous allez le savoir dans cette immunity challenge
vous avez qu'à répondre à ce quizz. tout les membres de la tribus vont m'envoyer la réponse par MP, la derniere personne à l,envoyer de Jaffna ne comptera pas vu que vous avez l'avantage d'un joueur.
chaque bonne réponse vaut 2 points + les 5 premières personnes à me l'envoyer auront un point boni. les 2 premierss personnes de chaque tribus à m'envoyer les réponses sans erreurs deviendront les chefs de leur tribu respectives que je garderait secret et qui auront leur importance plus tard
voici le quizz
( ... Microsoft Word bug ...)
IC 2
1) Dans quel pays se trouve les villes de Jaffna et de Moratuwa ?
2) Quel est la capitale de ce pays ?
3) Dans quel continent se trouve ce pays ?
Le quiz va porter sur ce continent et le pays
4) Quel est la superficie de ce pays(environ)?
5) quel est le nombre d’habitants de ce pays ?
6) quel sont les 2 langues officielles ?
7) Quel est le jour de l’indépendance de ce pays (la fête)?
8) quel est la monnaie de ce pays ?
9) Dans quel ville et en quelle année on eut lieux les derniers jeux olympiques que ce continent à reçu ?
10) Dans quel ville et en quelle année auront lieux les prochains jeux olympiques que ce continent va recevoir ?
11) Nommez un pays de ce continent qui avait un équipe dans la coupe du monde de cet année en Allemagne
12) Nommez moi le plus haut mont de ce continent
13) Ce mont est dans quel chaîne de montagnes ?
14) Quel est le plus gros pays qui se trouve seulement dans ce continent
15) Quel est le pays le plus peuplé de ce continent?
Survivor Ready GO !!
EDIT 2: vous avez jusqu'à vendredi 18:00 --Message edité par ornitho-max le 2006-07-26 18:40:03--
- ornitho-max
- ornitho-max
- ornitho-max
- ornitho-max
- ornitho-max
- ornitho-max