Et si on débatait? Sujet du Débat révisé P.5
J'ai eu une idée de concours si vous l'aimez pas ou vous trouvez que ça ressemble trop à un autre concours je le supprimerai.
C'est simple à chaque devoir je vous donnerai un sujet sur lequel vous écrirai votre opinion. Et le gens voteront pour l'opinion qui se rapproche le plus de la leur ou celle qui se sera le mieux exprimé.
Pour l'instant, je prends 10 participants.
1- Toutit3
2- Star*Man
3- Tomblie
4- Soundy
5- Gaby
6- Wabadabadou
7- ~*Just*~
8- Ashley4ever
9- ornitho-max
10- Comic_501
11- Spooky
12- Dreamer
Alors si vous pensez que c'est une bonne idée ou si vous voulez participez faites moi z'en pars.
Règles du concours : Niveau Vote.
# 1 : Le gens qui ne sont pas d'accord avec l'opinion de quelqu'un peut le dire, mais ça ne doit pas devenir une guerre ni s'obstiner comme "c'est moi qui à raison pis toi t'as tort" Parce que tout le monde à droit à sont opinion
# 2 : Les votants doivent vôter pour l'opinion qui se rapproche le plus de la leur, et qui est assez Bien structuré.
Règles du concours : Niveau Participant
# 1 : Ne pas sacrer dans le texte.
# 2 : Bien structuré ( Ne pas avoir un seule phrase dans un texte de 10 lignes.), essayer de soigner son orthographe. --Message edité par GirLiGiRL le 2006-07-15 12:50:27--
C'est simple à chaque devoir je vous donnerai un sujet sur lequel vous écrirai votre opinion. Et le gens voteront pour l'opinion qui se rapproche le plus de la leur ou celle qui se sera le mieux exprimé.
Pour l'instant, je prends 10 participants.
1- Toutit3
2- Star*Man
3- Tomblie
4- Soundy
5- Gaby
6- Wabadabadou
7- ~*Just*~
8- Ashley4ever
9- ornitho-max
10- Comic_501
11- Spooky
12- Dreamer
Alors si vous pensez que c'est une bonne idée ou si vous voulez participez faites moi z'en pars.
Règles du concours : Niveau Vote.
# 1 : Le gens qui ne sont pas d'accord avec l'opinion de quelqu'un peut le dire, mais ça ne doit pas devenir une guerre ni s'obstiner comme "c'est moi qui à raison pis toi t'as tort" Parce que tout le monde à droit à sont opinion
# 2 : Les votants doivent vôter pour l'opinion qui se rapproche le plus de la leur, et qui est assez Bien structuré.
Règles du concours : Niveau Participant
# 1 : Ne pas sacrer dans le texte.
# 2 : Bien structuré ( Ne pas avoir un seule phrase dans un texte de 10 lignes.), essayer de soigner son orthographe. --Message edité par GirLiGiRL le 2006-07-15 12:50:27--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
-
- Seigneur de la Causerie