Défi ¤¤ Inscrivez-vous !!!!!!! :D
Allo tout le monde !
Ceci n'est pas vraiment un concours !
C'est que avec les tensions de la section et les présents événements, j'ai pensez à une section défi !
Il s'Agit juste de se donner un défi en lien avec le forum.
La liste des gens + leur défi sera inscrite ci-dessous.
Mais attention ! Si jamais vous ne réussissez pas votre défi, votre nom sera rayé dla liste ! Donc c'est pas vraiment un concours là..
Liste :
#1 Ashley4ever
Défi : Garder mon calme, ne pas me fâcher, ne pas utilisez le bonhomme à face rouge sauf en cas de blague.
#2 Dedayy
Défi: ne jamais remettre mes devoirs sur le domaine bleu ****SAUF POUR DOMAINE ACADÉMIE PCQ CHUI TOUJOURS MALADE****
#3 Toutit3
Défi : Ne pas embarquer dans les chicanes et ne pas blaguer a cause de mon age! lol
#4 Dreamer
Défi : Ne pas parler d'Hedley/Jacob/Dave pendant la semaine... donc jusqua vendredi prochain... --Message edité par ashley4ever le 2006-07-14 21:00:10--
Ceci n'est pas vraiment un concours !
C'est que avec les tensions de la section et les présents événements, j'ai pensez à une section défi !
Il s'Agit juste de se donner un défi en lien avec le forum.
La liste des gens + leur défi sera inscrite ci-dessous.
Mais attention ! Si jamais vous ne réussissez pas votre défi, votre nom sera rayé dla liste ! Donc c'est pas vraiment un concours là..
Liste :
#1 Ashley4ever
Défi : Garder mon calme, ne pas me fâcher, ne pas utilisez le bonhomme à face rouge sauf en cas de blague.
#2 Dedayy
Défi: ne jamais remettre mes devoirs sur le domaine bleu ****SAUF POUR DOMAINE ACADÉMIE PCQ CHUI TOUJOURS MALADE****
#3 Toutit3
Défi : Ne pas embarquer dans les chicanes et ne pas blaguer a cause de mon age! lol
#4 Dreamer
Défi : Ne pas parler d'Hedley/Jacob/Dave pendant la semaine... donc jusqua vendredi prochain... --Message edité par ashley4ever le 2006-07-14 21:00:10--
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Immortel du Domaine
toutit3 a écritToutit3
Je comprends pas ton defi, tu ne veux pas blaguer parce que t'es un peu plus vieille que la plupart des gens ici? ...
en tka
#4 Dreamer (le mien y va d'etre le fun en joke oké )
Ne pas parler d'Hedley/Jacob/Dave pendant la semaine... donc jusqua vendredi prochain...
Je comprends pas ton defi, tu ne veux pas blaguer parce que t'es un peu plus vieille que la plupart des gens ici? ...
en tka
#4 Dreamer (le mien y va d'etre le fun en joke oké )
Ne pas parler d'Hedley/Jacob/Dave pendant la semaine... donc jusqua vendredi prochain...
Time Passes.
-
- Immortel du Domaine
ashley4ever a écritDeday, c'est un erreur ou sérieusement tu ne veux JAMAIS REMETTRE tes devoirs ?
Bah chui toujours en retard okay okay la j'va me trouver autre chose
Donc ma pouvoir rester comme je suis
eeeee
#2 Dedayy
Défi:Bah j'en a pas!! chui deja parfaite comme sa
#2 Dedayy
Défi:Bah j'en a pas!! chui deja parfaite comme sa
Time Passes.
-
- Immortel du Domaine
Ice Princess a écritHey! j,ai une idée!! Tout le monde qui sont ici dans section jeux de role on le défi de pas achaler les animateurs pit le devoirs, le sondage etc
Ahhhhhhhhhh ouiiii ciel --Message edité par stepha21 le 2006-07-14 21:13:14--
Ahhhhhhhhhh ouiiii ciel --Message edité par stepha21 le 2006-07-14 21:13:14--
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
-
- Immortel du Domaine