L'Enfer de la vie ¤ Épisode 1 : Le Nouveau
Hé oui ! Déjà le premier épisode ! J’espère que vous allez aimer !
8h00 am, Lundi le 4 Janvier 2006, dans une petite ville pas très loin de Québec.
Drinnggg !!
Marie-Michelle : Ah non pas déjà..
Rose : Allez ma chérie ! Debout ! L’autobus arrive dans trente minutes alors lève-toi !
M-M : Ouais ouais..
15 minutes plus tard..
Rose : Si tu ne te lèves pas immédiatement je monte te chercher et tu peux être certaine que tu vas descendre !
M-M : Laisse moi encore un petit instant..
Rose *montant l’escalier* : J’arrive !
(Elle entra dans la chambre de Marie-Michelle, se faufila au travers du linge traînant sur le plancher, retira les couvertures du lit de Marie-Michelle et lui colla un Ice Pack en plein dans le dos).
M-M : AHHHHHHHHHHHH !! Mais c’est froid t’es folle ou quoi !?!?!
Rose : Eille tu vas me parler autrement ma p’tite sinon tu seras privée de sorties pour le restant de la semaine !
M-M : Ok Ok ! Calme-toi...
Rose : Dépêche l’autobus ne va pas tarder !
M-M : Mais j’ai rien à m’mettre !
Rose : Si tu emmenais ton linge dans le panier, je pourrais peut-être le laver ! Il va falloir que tu aprennes à te ramasser !
M-M : Pourquoi ça ne serait pas toi qui apprendrais à me ramasser ?!?
Rose : Parce que j’en ai déjà assez de ramasser les choses de ton frère !
M-M : Ah parce que tu ramasses ses choses ?!?!
Rose : Oui, parce que comparé à toi, lui il le mérite !
M-M : Et pourquoi donc ?
Rose : Bien lui.. lui il.. il… enfin on s’en fiche ! Il le mérite un point c’est tout ! Dépêche tu vas rater le bus !
Marie-Michelle enfila donc un vieux jean et un t-shirt, avala un verre de jus d’orange et s’en alla à l’école.
(Pendant ce temps à la maison)
Rose entra dans la chambre de Michaël, le frère de Marie-Michelle.
Rose : Michaël ?? Tu es encore au lit ? Tu as raté le bus !
Michaël : Je sais, mais je crois que je fais de la fièvre..
Rose : Ah et bien alors reste au lit, je ne voudrais pas te faire souffrir en t’envoyant à l’école !
Michaël : Merci maman ! Je t’adore !
Rose sorti de la chambre et Michaël s’empressa de remettre son thermomètre près de l’ampoule de sa lampe pour que les degrés augmentent, au cas où sa mère reviendrait.
…
Après environ 30 minutes de bus, Marie-Michelle arriva à l’école. En entrant dans l’école, un garçon l’aborda.
Garçon : Salut ! Je m’appelle Chris ! Je suis nouveau ici.
M-M : Ah bon.. Tant mieux pour toi.
Marie-Michelle s’en alla donc vers sa case. Elle prit ses livres pour son cours de chimie, referma sa case et alla à son cours. À la fin de ce cours, en sortant de la classe, Chris, le nouveau, lui fonça dessus, ce qui lui fit échapper ses livres.
Chris : Oh vraiment désolé !
M-M : Encore toi !?!
Chris : Écoute.. je ne vais pas y aller par quatre chemins.. J’ai rarement l’occasion de rencontrer de belles filles et lorsque j’en ai la chance, je la saisit !
M-M : Tant mieux pour toi.. et qui est l’heureuse élue ?
Chris : Euh.. ben c’est toi..
M-M : Moi ?!?! Non mais ça va pas dans ta tête ! On ne se connaît même pas !
Chris : Bien c’est justement pour cela que je te parle, je voudrais qu’on apprenne à se connaître..
M-M : Écoute.. je vais te dire franchement, tu n’es pas mon genre. Tu vois, moi je suis plutôt du genre à aimer les gars grands.. rebels.. les gars qui ont du caractère ! Les gars qui je sais me seront toujours innaccessible, mais pour qui je vais rester amoureuse pendant des années ! C’est ce qu’ont appelle la chasse et c’est ce que j’aime !
Chris : À t’entendre, on dirait bien que tu as déjà quelqu’un en vu..
M-M : C’est si évident que ça ?
Chris : Bah ouais.. mais bon.. comme je ne t’intéresse pas, je vais donc te laisser tranquille..
M-M : Attend ! Mais bon.. on peut être amis si tu veux ?
Chris : Ah ça serait super !
M-M : Mais je tiens à te dire que je déteste les amis trop collants ! Et si jamais je réussit à avoir le cœur de Francis, je ne veux plus que tu m’appelles ou quoi que se soit car il pourrait s’imaginer des choses et je tiens à le garder !
Chris : Qui est Francis ?
M-M : Qui te l’a dit que c’était lui !?!? Dans le fond tu n’es pas nouveau ! Tu as fait toute une enquête sur moi !! Que vas-tu faire hen !?!? Tu vas m’enlever !?
Chris : Calme-toi ! Mais est-ce que ça va ? Car c’est toi qui vient tout juste de me dire que c’était Francis que tu voulais…
M-M : Ah oui ?..
Chris : Oui ..
M-M : Ah merde j’suis désolé !
Chris : Pas grave.
M-M : Non vraiment désolé ! J’ai tendance à m’emporter de la sorte assez facilement.. je te demande pardon..
Chris : Et bien pour te faire pardonner, tu devras venir avec moi dans le parc ce soir !
M-M : Non mais ça va pas la tête !?
Marie-Michelle s’en alla donc voir sa gang.
Andrée-Anne : Hé ! Mais si c’est pas ma M-M d’amourrrrrrr !!
M-M : Bon un autre qui est en amour avec moi..
Andrée-Anne : Bon qu’est-ce qui va pas aujourd’hui ma M-M ?
M-M : Devine..
Andrée-Anne : C’est ton abruti de frère encore ? C’est ça ?
M-M : Pas du tout..
Andrée-Anne : Alors c’est quoi ?
M-M : Il y a un nouveau dans l’école, Chris, et il m’a dit tantôt que je l’attirais..
Andrée-Anne : Alors il est où le problème ? C’est génial ! Tu vas enfin avoir un chum ! Depuis le temps que tu en rêve !
M-M : Oui mais moi c’est pas de ce chum là que je rêve..
Andrée-Anne : Ahhh M-M ! Lâche ton es*** de Frank ! Tu l’sais qu’il n’est pas attiré par toi ! C’est tout juste s’il sait qui tu es ! Et puis tu l’sais, il sort déjà avec Amélie !
M-M : Oui mais..
Andrée-Anne : Il n’y a pas de « Mais » ! Tu veux toujours les gars qui te sont inaccessibles ! Tsé il y a un nouveau dans l’école et tu es la première fille qu’il a remarqué ! C’est bon signe non ?
M-M : Ouin peut-être..
Andrée-Anne : Si tu sortais de ton monde un peu, tu pourrais peut-être connaître le « Vrai » grand amour !
M-M : Bon c’est correct ça va ! J’ai déjà assez de ma mère qui me chiâle toujours, j’ai pas besoin de toi en plus !
Andrée-Anne : Je ne te chiâle pas, j’essaie juste de te résonner !
La cloche sonna et Marie-Michelle s’en alla dans son cours d’anglais. Elle s’assoya et devinez qui était assis à ses côtés ? Chris !
Chris *En chuchotant* : Salut.. Je peux demander à la professeure de changer de place si tu veux..
M-M : Non non ça va.. c’est parfait. En passant, c’est d’accord pour ce soir. J’irai au parc avec toi.
Chris : Vraiment ?
M-M : Oui.
Elle lui fit un sourire prometteur.
Chris : Cool ! J’irai vers 19h30 !
M-M : On se revoit là-bas alors !
…
16h10, Marie-Michelle rentre de l’école.
Michaël *Couché sur le divan et écoutant la télé* : Ah ben r’garde dont ça ! Si c’est pas la paresseuse qui arrive ! Tu pourrais te l’ver l’matin !
M-M : Eille toi va chier ! Tu peux ben m’traiter de paresseuse ! T’es resté sur le divan devant la télé toute la journée !
Rose : Franchement Marie-Michelle ! Ce n’est pas une façon de parler à ton frère ! Il était malade ! Ce matin je t’avais dit que si tu reparlais de la sorte, tu serais privée de sorties ! Donc tu l’es !
M-M : Quoi ?!?! Un gars m’a invité ce soir ! Je dois y aller !
Rose : Pense y pas !
M-M : Mais maman …
Rose : Il n’y a pas de « mais » !
Michaël : Un gars ? ouhh la paresseuse est en amour !
M-M : Ta geule !!!
Rose : Marie-Michelle ! Monte dans ta chambre tout de suite ! Et tu passeras en dessous de la table pour le souper !
Michaël : Cool j’vais en avoir plus !
Rose : Michaël, pas de commentaires !
Michaël : D’accord !
Marie-Michelle monta dans sa chambre et se mit à pleurer.
Drinnnnngggggg !
Rose : Marie-Michelle téléphone !
M-M *répondant au téléphone dans sa chambre* : Allo ?
Chris : Salut ! C’est Chris ! Je t’appelle pour savoir si tu voulais toujours venir ce soir ?
M-M : J’aurais bien aimé, mais à cause de mon stupide frère, je suis privée de sorties pour le restant de la semaine.
Chris : Ah non .. Mais bon je comprend. On se reprendera alors !
M-M : Toi tu me connais vraiment pas !
Chris : Comment ça ?
M-M : Ben voyons ! Tout le monde qui me connait savent très bien que je sortirais par la fenêtre.
Chris : Ah bon ?
M-M : Mais oui ! Tu n’as pas à avoir peur ! Vas au parc ! J’y serai !
Chris : Ah ben ok ! À tantôt !
M-M : À tantôt !
…
(À la cuisine)
Rose *qui écoutait la conversation* : Si elle croit que ça va se passer comme ça, elle ne me connaît pas !
Michaël : Qu’est-ce qui se passe ?
Rose : Laisse tomber. Continue d’écouter Star Académie.
Michaël : Ah je peux jamais rien savoir dans cette maison..
..
19h15, le moment de fuite de Marie-Michelle.
..
M-M : Bon suis-je correct ? Ah et puis oui ! Je n’ai qu’à mettre un foulard ! De cette façon il ne verra pas mes lèvres gercées.
Elle ouvrit la fenêtre, sortir sur le toit et referma la fenêtre derrière elle.
M-M : Oh Seigneur ! Ça glisse !
C’est alors que Michaël entra dans la chambre de Marie-Michelle et l’aperçu par la fenêtre.
Michaël : Maman ! Marie-Michelle est sortit par la fenêtre !!
Rose : Chuttttt ! Elle ne doit pas nous entendre ! Je vais la suivre pour voir ce qu’elle va faire !
Michaël : Cool !! Tu me raconteras ça à ton retour !
Rose : Comme tu veux !
…
19h30, Marie-Michelle arriva au parc et elle vit Chris assit sur un banc près du lac.
M-M : Hey Chris !
Chris : Salut ! Alors t’as réussi à t’enfuire ?
M-M : Ouais ! Ce n’était pas trop dur !
Chris : Tu viens t’asseoir ?
M-M : D’accord !
Chris : Dit-moi, qu’est-ce qui t’as poussé à venir ?
M-M *dans sa tête* : Est-ce que je lui dit tout ? Si je lui dit que c’est Andrée-Anne qui m’a convaincue, il ne voudra plus me voir ! Mais d’un autre côté, je n’ai pas envie de commencer à lui mentir dès le début de notre relation..
M-M : Je me suis rendu compte que je n’avais rien à perdre ! Et que je ne te conaissais pas et qu’au fond, tu es peut-être quelqu’un de très sympathique !
Chris : Je suis content de te l’entendre dire.
Elle lui sourit. C’est alors que Chris se pencha vers elle pour l’embrasser. Elle se recula.
M-M : Un instant ! Tu ne crois pas qu’on devrait attendre ? Après tout, on ne se connaît pas vraiment encore..
Chris : Tu as surement raison. Dit, tu aimes patiner ?
M-M : Oui pourquoi ?
Chris : L’on pourrait aller patiner sur le lac !
M-M : Mais on a pas de patins.
Chris : Et alors ? Allez viens !
M-M : Ok
…
21h00, cela faisait déjà quelques temps que les deux tourtereaux patinaient et Chris retenta sa chance pour un baiser. Marie-Michelle le laissa faire et l’embrassa. C’est alors que Rose sortir de sa cachette.
Rose : Ah toi ! Comment peux-tu fuguer de la sorte ? En plus pour venir flirter ! À ton âge !
M-M : Maman !?!
Tout à coup, la glace céda sous les pieds de la mère de Marie-Michelle.
Rose : Au secours !! Aidez moi !!!
M-M : Maman !!!!!!!!!!!!!!
Chris : Vite sortons la de là !
Marie-Michelle et Chris avaient beaucoup de misère à s’approcher du trou car la glace craquait de plus belle.
Rose : Oh Seigneur ! Vite !!!
M-M : Maman !! Tient bon !!
Chris : J’appelle les secours !
Chris pris son cellulaire et composa le 911.
Téléphoniste : Oui bonjour, vous êtes bien aux urgences, pouvons-nous vous aider ?
Chris : Vite ! Envoyez les secours au parc !! Une femme est tombée à l’eau !
Téléphoniste : Surtout gardez votre calme, les secours arrivent tout de suite !
Chris : Merci beaucoup !!
M-M : Vite Chris vient m’aider !!
……
La suite au prochain épisode !
Laissez vos commentaires !
Que croyez-vous qui se produira ? --Message edité par ashley4ever le 2006-07-03 23:40:46--
8h00 am, Lundi le 4 Janvier 2006, dans une petite ville pas très loin de Québec.
Drinnggg !!
Marie-Michelle : Ah non pas déjà..
Rose : Allez ma chérie ! Debout ! L’autobus arrive dans trente minutes alors lève-toi !
M-M : Ouais ouais..
15 minutes plus tard..
Rose : Si tu ne te lèves pas immédiatement je monte te chercher et tu peux être certaine que tu vas descendre !
M-M : Laisse moi encore un petit instant..
Rose *montant l’escalier* : J’arrive !
(Elle entra dans la chambre de Marie-Michelle, se faufila au travers du linge traînant sur le plancher, retira les couvertures du lit de Marie-Michelle et lui colla un Ice Pack en plein dans le dos).
M-M : AHHHHHHHHHHHH !! Mais c’est froid t’es folle ou quoi !?!?!
Rose : Eille tu vas me parler autrement ma p’tite sinon tu seras privée de sorties pour le restant de la semaine !
M-M : Ok Ok ! Calme-toi...
Rose : Dépêche l’autobus ne va pas tarder !
M-M : Mais j’ai rien à m’mettre !
Rose : Si tu emmenais ton linge dans le panier, je pourrais peut-être le laver ! Il va falloir que tu aprennes à te ramasser !
M-M : Pourquoi ça ne serait pas toi qui apprendrais à me ramasser ?!?
Rose : Parce que j’en ai déjà assez de ramasser les choses de ton frère !
M-M : Ah parce que tu ramasses ses choses ?!?!
Rose : Oui, parce que comparé à toi, lui il le mérite !
M-M : Et pourquoi donc ?
Rose : Bien lui.. lui il.. il… enfin on s’en fiche ! Il le mérite un point c’est tout ! Dépêche tu vas rater le bus !
Marie-Michelle enfila donc un vieux jean et un t-shirt, avala un verre de jus d’orange et s’en alla à l’école.
(Pendant ce temps à la maison)
Rose entra dans la chambre de Michaël, le frère de Marie-Michelle.
Rose : Michaël ?? Tu es encore au lit ? Tu as raté le bus !
Michaël : Je sais, mais je crois que je fais de la fièvre..
Rose : Ah et bien alors reste au lit, je ne voudrais pas te faire souffrir en t’envoyant à l’école !
Michaël : Merci maman ! Je t’adore !
Rose sorti de la chambre et Michaël s’empressa de remettre son thermomètre près de l’ampoule de sa lampe pour que les degrés augmentent, au cas où sa mère reviendrait.
…
Après environ 30 minutes de bus, Marie-Michelle arriva à l’école. En entrant dans l’école, un garçon l’aborda.
Garçon : Salut ! Je m’appelle Chris ! Je suis nouveau ici.
M-M : Ah bon.. Tant mieux pour toi.
Marie-Michelle s’en alla donc vers sa case. Elle prit ses livres pour son cours de chimie, referma sa case et alla à son cours. À la fin de ce cours, en sortant de la classe, Chris, le nouveau, lui fonça dessus, ce qui lui fit échapper ses livres.
Chris : Oh vraiment désolé !
M-M : Encore toi !?!
Chris : Écoute.. je ne vais pas y aller par quatre chemins.. J’ai rarement l’occasion de rencontrer de belles filles et lorsque j’en ai la chance, je la saisit !
M-M : Tant mieux pour toi.. et qui est l’heureuse élue ?
Chris : Euh.. ben c’est toi..
M-M : Moi ?!?! Non mais ça va pas dans ta tête ! On ne se connaît même pas !
Chris : Bien c’est justement pour cela que je te parle, je voudrais qu’on apprenne à se connaître..
M-M : Écoute.. je vais te dire franchement, tu n’es pas mon genre. Tu vois, moi je suis plutôt du genre à aimer les gars grands.. rebels.. les gars qui ont du caractère ! Les gars qui je sais me seront toujours innaccessible, mais pour qui je vais rester amoureuse pendant des années ! C’est ce qu’ont appelle la chasse et c’est ce que j’aime !
Chris : À t’entendre, on dirait bien que tu as déjà quelqu’un en vu..
M-M : C’est si évident que ça ?
Chris : Bah ouais.. mais bon.. comme je ne t’intéresse pas, je vais donc te laisser tranquille..
M-M : Attend ! Mais bon.. on peut être amis si tu veux ?
Chris : Ah ça serait super !
M-M : Mais je tiens à te dire que je déteste les amis trop collants ! Et si jamais je réussit à avoir le cœur de Francis, je ne veux plus que tu m’appelles ou quoi que se soit car il pourrait s’imaginer des choses et je tiens à le garder !
Chris : Qui est Francis ?
M-M : Qui te l’a dit que c’était lui !?!? Dans le fond tu n’es pas nouveau ! Tu as fait toute une enquête sur moi !! Que vas-tu faire hen !?!? Tu vas m’enlever !?
Chris : Calme-toi ! Mais est-ce que ça va ? Car c’est toi qui vient tout juste de me dire que c’était Francis que tu voulais…
M-M : Ah oui ?..
Chris : Oui ..
M-M : Ah merde j’suis désolé !
Chris : Pas grave.
M-M : Non vraiment désolé ! J’ai tendance à m’emporter de la sorte assez facilement.. je te demande pardon..
Chris : Et bien pour te faire pardonner, tu devras venir avec moi dans le parc ce soir !
M-M : Non mais ça va pas la tête !?
Marie-Michelle s’en alla donc voir sa gang.
Andrée-Anne : Hé ! Mais si c’est pas ma M-M d’amourrrrrrr !!
M-M : Bon un autre qui est en amour avec moi..
Andrée-Anne : Bon qu’est-ce qui va pas aujourd’hui ma M-M ?
M-M : Devine..
Andrée-Anne : C’est ton abruti de frère encore ? C’est ça ?
M-M : Pas du tout..
Andrée-Anne : Alors c’est quoi ?
M-M : Il y a un nouveau dans l’école, Chris, et il m’a dit tantôt que je l’attirais..
Andrée-Anne : Alors il est où le problème ? C’est génial ! Tu vas enfin avoir un chum ! Depuis le temps que tu en rêve !
M-M : Oui mais moi c’est pas de ce chum là que je rêve..
Andrée-Anne : Ahhh M-M ! Lâche ton es*** de Frank ! Tu l’sais qu’il n’est pas attiré par toi ! C’est tout juste s’il sait qui tu es ! Et puis tu l’sais, il sort déjà avec Amélie !
M-M : Oui mais..
Andrée-Anne : Il n’y a pas de « Mais » ! Tu veux toujours les gars qui te sont inaccessibles ! Tsé il y a un nouveau dans l’école et tu es la première fille qu’il a remarqué ! C’est bon signe non ?
M-M : Ouin peut-être..
Andrée-Anne : Si tu sortais de ton monde un peu, tu pourrais peut-être connaître le « Vrai » grand amour !
M-M : Bon c’est correct ça va ! J’ai déjà assez de ma mère qui me chiâle toujours, j’ai pas besoin de toi en plus !
Andrée-Anne : Je ne te chiâle pas, j’essaie juste de te résonner !
La cloche sonna et Marie-Michelle s’en alla dans son cours d’anglais. Elle s’assoya et devinez qui était assis à ses côtés ? Chris !
Chris *En chuchotant* : Salut.. Je peux demander à la professeure de changer de place si tu veux..
M-M : Non non ça va.. c’est parfait. En passant, c’est d’accord pour ce soir. J’irai au parc avec toi.
Chris : Vraiment ?
M-M : Oui.
Elle lui fit un sourire prometteur.
Chris : Cool ! J’irai vers 19h30 !
M-M : On se revoit là-bas alors !
…
16h10, Marie-Michelle rentre de l’école.
Michaël *Couché sur le divan et écoutant la télé* : Ah ben r’garde dont ça ! Si c’est pas la paresseuse qui arrive ! Tu pourrais te l’ver l’matin !
M-M : Eille toi va chier ! Tu peux ben m’traiter de paresseuse ! T’es resté sur le divan devant la télé toute la journée !
Rose : Franchement Marie-Michelle ! Ce n’est pas une façon de parler à ton frère ! Il était malade ! Ce matin je t’avais dit que si tu reparlais de la sorte, tu serais privée de sorties ! Donc tu l’es !
M-M : Quoi ?!?! Un gars m’a invité ce soir ! Je dois y aller !
Rose : Pense y pas !
M-M : Mais maman …
Rose : Il n’y a pas de « mais » !
Michaël : Un gars ? ouhh la paresseuse est en amour !
M-M : Ta geule !!!
Rose : Marie-Michelle ! Monte dans ta chambre tout de suite ! Et tu passeras en dessous de la table pour le souper !
Michaël : Cool j’vais en avoir plus !
Rose : Michaël, pas de commentaires !
Michaël : D’accord !
Marie-Michelle monta dans sa chambre et se mit à pleurer.
Drinnnnngggggg !
Rose : Marie-Michelle téléphone !
M-M *répondant au téléphone dans sa chambre* : Allo ?
Chris : Salut ! C’est Chris ! Je t’appelle pour savoir si tu voulais toujours venir ce soir ?
M-M : J’aurais bien aimé, mais à cause de mon stupide frère, je suis privée de sorties pour le restant de la semaine.
Chris : Ah non .. Mais bon je comprend. On se reprendera alors !
M-M : Toi tu me connais vraiment pas !
Chris : Comment ça ?
M-M : Ben voyons ! Tout le monde qui me connait savent très bien que je sortirais par la fenêtre.
Chris : Ah bon ?
M-M : Mais oui ! Tu n’as pas à avoir peur ! Vas au parc ! J’y serai !
Chris : Ah ben ok ! À tantôt !
M-M : À tantôt !
…
(À la cuisine)
Rose *qui écoutait la conversation* : Si elle croit que ça va se passer comme ça, elle ne me connaît pas !
Michaël : Qu’est-ce qui se passe ?
Rose : Laisse tomber. Continue d’écouter Star Académie.
Michaël : Ah je peux jamais rien savoir dans cette maison..
..
19h15, le moment de fuite de Marie-Michelle.
..
M-M : Bon suis-je correct ? Ah et puis oui ! Je n’ai qu’à mettre un foulard ! De cette façon il ne verra pas mes lèvres gercées.
Elle ouvrit la fenêtre, sortir sur le toit et referma la fenêtre derrière elle.
M-M : Oh Seigneur ! Ça glisse !
C’est alors que Michaël entra dans la chambre de Marie-Michelle et l’aperçu par la fenêtre.
Michaël : Maman ! Marie-Michelle est sortit par la fenêtre !!
Rose : Chuttttt ! Elle ne doit pas nous entendre ! Je vais la suivre pour voir ce qu’elle va faire !
Michaël : Cool !! Tu me raconteras ça à ton retour !
Rose : Comme tu veux !
…
19h30, Marie-Michelle arriva au parc et elle vit Chris assit sur un banc près du lac.
M-M : Hey Chris !
Chris : Salut ! Alors t’as réussi à t’enfuire ?
M-M : Ouais ! Ce n’était pas trop dur !
Chris : Tu viens t’asseoir ?
M-M : D’accord !
Chris : Dit-moi, qu’est-ce qui t’as poussé à venir ?
M-M *dans sa tête* : Est-ce que je lui dit tout ? Si je lui dit que c’est Andrée-Anne qui m’a convaincue, il ne voudra plus me voir ! Mais d’un autre côté, je n’ai pas envie de commencer à lui mentir dès le début de notre relation..
M-M : Je me suis rendu compte que je n’avais rien à perdre ! Et que je ne te conaissais pas et qu’au fond, tu es peut-être quelqu’un de très sympathique !
Chris : Je suis content de te l’entendre dire.
Elle lui sourit. C’est alors que Chris se pencha vers elle pour l’embrasser. Elle se recula.
M-M : Un instant ! Tu ne crois pas qu’on devrait attendre ? Après tout, on ne se connaît pas vraiment encore..
Chris : Tu as surement raison. Dit, tu aimes patiner ?
M-M : Oui pourquoi ?
Chris : L’on pourrait aller patiner sur le lac !
M-M : Mais on a pas de patins.
Chris : Et alors ? Allez viens !
M-M : Ok
…
21h00, cela faisait déjà quelques temps que les deux tourtereaux patinaient et Chris retenta sa chance pour un baiser. Marie-Michelle le laissa faire et l’embrassa. C’est alors que Rose sortir de sa cachette.
Rose : Ah toi ! Comment peux-tu fuguer de la sorte ? En plus pour venir flirter ! À ton âge !
M-M : Maman !?!
Tout à coup, la glace céda sous les pieds de la mère de Marie-Michelle.
Rose : Au secours !! Aidez moi !!!
M-M : Maman !!!!!!!!!!!!!!
Chris : Vite sortons la de là !
Marie-Michelle et Chris avaient beaucoup de misère à s’approcher du trou car la glace craquait de plus belle.
Rose : Oh Seigneur ! Vite !!!
M-M : Maman !! Tient bon !!
Chris : J’appelle les secours !
Chris pris son cellulaire et composa le 911.
Téléphoniste : Oui bonjour, vous êtes bien aux urgences, pouvons-nous vous aider ?
Chris : Vite ! Envoyez les secours au parc !! Une femme est tombée à l’eau !
Téléphoniste : Surtout gardez votre calme, les secours arrivent tout de suite !
Chris : Merci beaucoup !!
M-M : Vite Chris vient m’aider !!
……
La suite au prochain épisode !
Laissez vos commentaires !
Que croyez-vous qui se produira ? --Message edité par ashley4ever le 2006-07-03 23:40:46--
3 words... You say it.. and I'm yours.
LOLLLLL c trop bon
"Rose : Laisse tomber. Continue d’écouter Star Académie" Mdrrrrrrrrr
"M-M : Écoute.. je vais te dire franchement, tu n’es pas mon genre. Tu vois, moi je suis plutôt du genre à aimer les gars grands.. rebels.. les gars qui ont du caractère ! Les gars qui je sais me seront toujours innaccessible, mais pour qui je vais rester amoureuse pendant des années ! C’est ce qu’ont appelle la chasse et c’est ce que j’aime !"
pffffff tlm pas moi ça
"Rose : Laisse tomber. Continue d’écouter Star Académie" Mdrrrrrrrrr
"M-M : Écoute.. je vais te dire franchement, tu n’es pas mon genre. Tu vois, moi je suis plutôt du genre à aimer les gars grands.. rebels.. les gars qui ont du caractère ! Les gars qui je sais me seront toujours innaccessible, mais pour qui je vais rester amoureuse pendant des années ! C’est ce qu’ont appelle la chasse et c’est ce que j’aime !"
pffffff tlm pas moi ça
Time Passes.
Frank_ a écritJe trouve que ma descrïption me ressemble ^^...Sauf peut-etre pour faire la fête lol dans la vraie vie je suis quelqun de plutot sage
Tu le sais je te l'ai deja dis mais j'adore déja ton histoire...J'ai hate a la suite ^^
Moi itoo ma descrïption me ressemble!
Et merci pr la mention de Hedley jsais que c fait a contrecoeur
Tu le sais je te l'ai deja dis mais j'adore déja ton histoire...J'ai hate a la suite ^^
Moi itoo ma descrïption me ressemble!
Et merci pr la mention de Hedley jsais que c fait a contrecoeur
Time Passes.
Vrmt bon!!! J'ai jamais suivi une série pcq jaccrochais pas, mais celle la la!! je te leve mon chapeau!!! Les personnages sont déja attachant! Je suis embarquer a fond et jespere moi aussi que la mere sera reconnaissante enver sa fille pcq merde ets chienne! Maudit Micka de merde!!! lol!! Ben non jtm Micka J'ai hate de voir ce que je vais faire dans cette histoir la! haha!!! J'ai vrmt hate au deuxieme épisode tu a un réel talent décrivain mon cher! hihi1
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
gaby a écritVrmt bon!!! J'ai jamais suivi une série pcq jaccrochais pas, mais celle la la!! je te leve mon chapeau!!! Les personnages sont déja attachant! Je suis embarquer a fond et jespere moi aussi que la mere sera reconnaissante enver sa fille pcq merde ets chienne! Maudit Micka de merde!!! lol!! Ben non jtm Micka J'ai hate de voir ce que je vais faire dans cette histoir la! haha!!! J'ai vrmt hate au deuxieme épisode tu a un réel talent décrivain mon cher! hihi1
Ah ben merci beaucoup !!
Inquiète toi pas j'a iton rôle
Tu vas arrivé vers l'épisode 3 ou 4
Ah ben merci beaucoup !!
Inquiète toi pas j'a iton rôle
Tu vas arrivé vers l'épisode 3 ou 4
3 words... You say it.. and I'm yours.