Nouvelle Série ! Hé oui j'me lance en écriture ! *Aucun titre encore*
Je ne prend plus de noms pour les personnages car il y a tellement de noms que je ne sait plus quoi donner comme rôle. Donc ça va prendre un peu de temps avant que j'en redemande.
Allo !
Bien oui !
Je me lance dans l'écriture d'une série !
Cette série nous montrera la vie de Marie-Michelle. Une adolescente dont la vie va très mal. Dans cette série, elle rencontrera des problèmes que tout adolescent de nos jours peut vivre. Je ne veux pas trop en dire, pour vous garder un peu de surprise !
Mais bien sûr, pour écrire cette série, ça me prend des rôles !
J'ai donc besoin de vous ! Soumettez moi vos vrais prénoms et je vous trouverez une place dans l'histoire !
Premier rôle : Marie-Michelle (Dreamer)
Sa mère : Rose (Personnage inventé)
Son père : Georges (Personnage inventé)
Son frère : Michaël (Micka)
Sa meilleure amie : Andrée-Anne (Ice Princess)
Pour l'instant se sont les personnages qui existent. Mais beaucoup d'autres apparaîteront durant les épisodes ! J'ai donc besoin de beaucoup d'autres noms ! Donnez-moi vos noms et au fil des épisodes, vous découvrirez qui vous serez !
Noms pour personnages inconnus dans le moment :
(Ceux dont le nom est en gras, ce sont ceux dont j'ai trouvé les personnages. Ils apparaîteront bientôt dans la série, s'ils ne le sont pas déjà )
- Amélie (toutit3)
- Chris (Star*Man)
- Gabrielle (Gaby)
- Samuelle (Boo_love_david)
- Noémie (*No*)
- Stéphanie (stepha21)
- Francis (Frank)
- Shanna (Soundy)
- Catherine (Cathou Fan)
- Émilie (Mimi_11)
- Andrée-Anne (ToMbLiE)
PS : Si vous avez des suggestions de titre, dites les ! --Message edité par ashley4ever le 2006-07-04 00:42:02--
Allo !
Bien oui !
Je me lance dans l'écriture d'une série !
Cette série nous montrera la vie de Marie-Michelle. Une adolescente dont la vie va très mal. Dans cette série, elle rencontrera des problèmes que tout adolescent de nos jours peut vivre. Je ne veux pas trop en dire, pour vous garder un peu de surprise !
Mais bien sûr, pour écrire cette série, ça me prend des rôles !
J'ai donc besoin de vous ! Soumettez moi vos vrais prénoms et je vous trouverez une place dans l'histoire !
Premier rôle : Marie-Michelle (Dreamer)
Sa mère : Rose (Personnage inventé)
Son père : Georges (Personnage inventé)
Son frère : Michaël (Micka)
Sa meilleure amie : Andrée-Anne (Ice Princess)
Pour l'instant se sont les personnages qui existent. Mais beaucoup d'autres apparaîteront durant les épisodes ! J'ai donc besoin de beaucoup d'autres noms ! Donnez-moi vos noms et au fil des épisodes, vous découvrirez qui vous serez !
Noms pour personnages inconnus dans le moment :
(Ceux dont le nom est en gras, ce sont ceux dont j'ai trouvé les personnages. Ils apparaîteront bientôt dans la série, s'ils ne le sont pas déjà )
- Amélie (toutit3)
- Chris (Star*Man)
- Gabrielle (Gaby)
- Samuelle (Boo_love_david)
- Noémie (*No*)
- Stéphanie (stepha21)
- Francis (Frank)
- Shanna (Soundy)
- Catherine (Cathou Fan)
- Émilie (Mimi_11)
- Andrée-Anne (ToMbLiE)
PS : Si vous avez des suggestions de titre, dites les ! --Message edité par ashley4ever le 2006-07-04 00:42:02--
3 words... You say it.. and I'm yours.
J'aimerais bien etre un personnage!!!!! Si je peux et si il reste de la place bien sur!!! Je m'appelle Gabrielle! Je pourrai etre sa meilleur amie si tu veux!!!! Par contre, si tu te fis au vrais ages, je n'ai que 13 ans! A toi de voir hihi!! SI non, je peux etre un autre personnage!! J'ai hate de te lire!! --Message edité par gaby le 2006-07-03 16:30:04--
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d