Les Maîtres du Savoir // 6e élimination !
Candidats :
Allo tout le monde !!!!!!
Bienvenue à la sixième élimination de Les Maîtres du Savoir !
Cette semaine, en raison des égalités, 2 personnes sont en danger, donc 1 personne sera éliminée !
Le sixième test était composé de 15 questions portant sur L'Art !
Voici le test et les bonnes réponses :
[1] Quel était le mets préféré D’Obélix ? Le sanglier ?
[2] Quelle chanson de « Beau Dommage » Félix Leclerc a-t-il mis sur disque ? La complainte du phoque en Alaska
[3] De quelle nationalité était Ludwig Van Beethoven ? Allemande
[4] Combien de disques doivent être vendus pour que l’album soit considéré « platine » ? Un million
[5] En musique, que signifie l’expression « y aller piano » ? Y aller doucement
[6] Dans « Les aventures d’Astérix », quel mot les Romains utilisent-ils pour dire « salut ! » ? Ave !
[7] Quel nom donne-t-on aux cinq lignes horizontales servant à inscrire les notes de musique ? Une portée
[8] Née en 1833, elle est devenue célèbre pour le design de ses costumes classiques portés avec des cordons de perles. Coco Chanel
[9] Qui animait le premier jeu télévisé « La poule aux œufs d’or » ? Roger Baulu
[10] Complétez le duo comique : Dominic et Martin.
[11] Dans « Les Simpsons », quel est le sport préféré de Bart ? La planche à roulettes
[12] Qui est le réalisateur du film « La vie est belle » ? Roberto Benigni
[13] Dans « Diva », qui jouait le rôle de Clara ? Geneviève Brouillette
[14] Quel était l’ancien nom du journal « La Presse » ? Le Nouveau Monde
[15] Titre de film : La maison du lac.
Voici les Résultats ->
-> toutit3 67%
-> *AEM* 47%
-> Star*Man 47%
-> Mimi_11 47%
Candidats en danger :
-> Frank_ 40%
-> Wabadabadou 40%
Pour la mise en danger, les candidats devaient répondre à une question d'opinion portant sur le monde d'aujourd'hui. Vous voterez donc pour la personne qui, selon vous, défend le mieux son opinion et qui, bien sûr, se rapproche le plus de la votre.
Mais Attention ! Tout ceci restera dans l'anonyma puisque le nom des candidats ne sera pas écrit ! Ceci empêchera donc les gens de voter pour la personne !
La question qui leur a été posé est :
Que pensez-vous de la disparition des animaux ? Selon vous, qui sont responsables de ce problème ?
Candidat #1 : Je trouve que la disparition des animaux est un problème actuel qui faudrait éliminer...Je crois que les principaux responsables sont les braconniers, le réchauffement de la planète ainsi que la pollution en générale qui détruit l'habitat dans lequel l'animal en question vit...J'ai toujours aimé les animaux et je trouve dommage que plusieurs animaux sont menacés de disparaitre d'ici quelques années.
Candidat #2 : C'est triste... J'crois qu'à la base, c'est les humains qui en sont la cause, mais reste que c'est probablement un enchainement de plusieurs choses. Entre autres la technologie qui a avancé qui a entraîné de la pollution, puis suivi de la destruction d'habitats naturels puis peu à peu d'animaux... Puis sinon bien juste le temps...ça a fait disparaître des espèces...
Bonne Chance aux candidats !
Le sondage se termine Mercredi le 17 mai 2006 à 19h00 !
Test #7
**Bientôt**
3 words... You say it.. and I'm yours.
J'ai une question.
[4] Combien de disques doivent être vendus pour que l’album soit considéré « platine » ? Un million
Un million, c'est pas diamant?
Un million, c'est pas diamant?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups