QUI VOUS AIMEZ LE MIEUX DE SA 2 ET SA 1, ET POURQUOI???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

ALLEZ DITES CE QUE VOUS PENSEZ  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je prefere le 2 j pas beaucoup suivi le premier juste vers la fin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi j'adorais Suzie et Émily et cette année j'aime bien Véronique et Sandy.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

L'année passée j'aimais bien Élyse , Maritza, Wilfred, Emily(a la fin), J-F
et cette année j'aime bien MA, Stephanie, Sandy..Mais cette année je les aimes beaucoup plus que l'année dernière, leurs voix m'accroche plus.

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

moi sans hesiter l'annee passe cette annee je n'accroche sur aucun candidats ils chantent bien oui masi leur attitudes...l'annee passe il chantais bien et avais en general tous une belle attitude
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

on dirait que personne comprend la question a voir vos reponses...

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ouais presonne n'a l'air de comprendre ....la quesion est quel candidat préfèriez-vous dans le SA1 et pourquoi et lequel dans le SA 2 !! C'est pas très compliqué...

Alors moi ma préféré était sans aucun doute Annie Villeneuve et c'est encore elle ma préféré..il n,y a personne qui lui arrive a la cheville !! Elle a tellement une voix puissante et elle peut chanter n'importe quel type de chanson elle est tout simplement merveilleuse ...sa voix me donne plein de frissons ...elle a une voix sublime et elle percera dans le domaine c'est sur sur sur !! J'aimais bien Suzie aussi...

Pour SA2, j'aime beaucoup Stéphanie elle aussia  une voix intense jamais on aurait pensé qu'elle avait une voix comme ça...elle m'épate aussi cette petite et elle ira très loin !! J'aime aussi Marc-André côté garçon lui aussia  une puissance étonante et il peut chanter haut et avec n'importe qui c'est beau !!!

Voila mon opinion et je crois que j'ai bien répondua  la question
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Mes deux préférées dans SA1 sont Marie-Élaine Thibert et Suzie Villeneuve. Marie-Élaine, pour l'intensité de ses interprétations, sa voix puissante, sa personnalité simple et attachante. Suzie pour ce qu'elle est physiquement : sa beauté, son look. J'aime sa voix et la façon dont elle agit. Elle n'a pas eu peur de partir de l'Académie. Elle tient à ses principes et elle ne pense qu'à son bonheur. Je trouve ça courageux et très intelligent. J'adore Suzie et Marie-Élaine de SA1 !

Du côté des gars, mes préférées étaient Jean-François et Wilfred. Jean-François, pour son regard percutant et sa voix chaude et enivrante lors de ses interprétations. Wilfred, pour son charisme fou et sa voix accentué. Il a une belle personnalité aussi.

Pour ce qui est de SA2, j'adore Meggie et Stéphanie du côté des filles. Meggie car elle a mon âge et que je la trouve attachante. Elle a une personnalité douce et je trouve qu'elle se donne à 100%. Elle est simple, gentille et j'adore sa voix. Elle chante juste et elle n'a pas une grande voix mais elle a ce charisme inexplicable qui fait que ses interprétations sont si intenses. J'aime Stéphanie pour son intelligence, sa façon de voir les choses et sa voix unique. Elle chante merveilleusement bien.

Du côté des gars, je suis devenue une fan inconditionnelle de Marc-André. Il est beau comme un Dieu et a du charisme à en revendre. Il a un grain et un timbre de voix unique et il interprète de façon touchante et charismatique.

Voilà !

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi L'an passé c'était les jumelles mais un peu plus annie parce que je lai vu plus longtemps je pense =) !!! eelle est tout simplement merveilleuse cé le top du top =) !!!

Pis cette année cé Marc-André !!! a chaque fois que je lentend chanter jen tombe par terre haha a!!! Quand j'écoute ses chansons jpas capable de penser a dautre chose !!! !!!

P.S. Érika ta photo de annie dans ta signature est vraiment belle je lavais jamais vu sur aucun site !!! !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Merci Drew15 mais....c'est la siganture qu'une fille a fait c'est Isabebou !!! J'attends qu'elle m'en fasse uen pour moi car elle je l'ai prit d'une autre fan...je suis nouvelle ici alors je savais pas trop comment ca marchais... mais bon de otute facon ce n'est pas un crime
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

oups c pas ca que j'avais compris en2k moi mes preferee de l'anne passe sont annie et suzie car elle sont tous simplement merveilleuse et elle ont tous la voix, l'emotion ,le look  enfin elle sont completes. dans les guas il y avais wilfred j-f et martin que j'aimais particulierement.

cette anne ben il y en a pas bcq mais j'ai un peu accroche sur veronique, et marc andre sans plus.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

L'an passé c'était Marie-Élaine et les raisons sont les même qui sont décrites ici et de tous ceux qui l'aime encore .
cette année ,Véronique et les raisons sont les mêmes qui sont décrites ici sur ce forum de la part de tous ceux qui l'aime .
c'est que ,chacun se rejoint dans leur préfèré avec les même raisons autant chez ceux que nous aimons le moins  et tout ça avec peut-être une légère différence .
;)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ds s.a.1 c'était sans aucun doute marie-élaine pour sontalent immense et cette année je dirais véronique pour la même raison
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Krusty
Stagiaire

Message par Krusty »

Dans star academie 1 ma préferé était Marie-Mai a cause de son timbre de voix , son originalité et sa polyvalence . Son duo avec Dany Bédard " faire la paix avec l'amour " et la chanson " Salaud " qu'elle a chanté en final ont été mes meilleurs moments ! J'ai bien aimé aussi Annie pour sa voix et sa beauté .

Star academie 2 : Stéphanie Lapointe    Comment passé a coté d'un trésor pareil ... Elle a un talent fou ! Lorsqu'elle chante j'ai l'impression que la terre arrete de tournée juste pour entendre sa belle et douce voix ! Mes meilleurs moment sont le duo avec Kevin parent et sa reprise de la chanson de pink floyd a son évaluation !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »