QUI VOUS PENSEZ QUI VA GAGNER LA GRANDE FINALE DE STAR ACADEMIE????
Je pense qu'il est tres dificile de se prononcer car la finale c'est le public on peut avoir droit a des grosses surprises surtout que c'est l'argent qui achete les votes.Apres tout dans les sauvetages des derniers galas on a pas toujours choisis le talent.
oi ce que je souhaite c'est que la personne qui gagnera l'aura vraiment souhaite j'adore stephanie mais elle l'a dit elle-meme qu'elle ne voulait pas gagner la finale.moi mes deux coup de coeur sont m-a et meggie(ca voix est tellement douce et c'est quelqu'un de beau en dedans et en dehors.mais tous les gouts sont dans la nature apres tout
oi ce que je souhaite c'est que la personne qui gagnera l'aura vraiment souhaite j'adore stephanie mais elle l'a dit elle-meme qu'elle ne voulait pas gagner la finale.moi mes deux coup de coeur sont m-a et meggie(ca voix est tellement douce et c'est quelqu'un de beau en dedans et en dehors.mais tous les gouts sont dans la nature apres tout
-
choup_choupette
- Magicien des Mots
moi je crois que chez les filles ce sera Steph et chez les gars Korn, quoi que je préfere Jay et pour la finale......ouf! j'aimerais bien que ce soi Steph, mais Korn a quand meme été sauvé quatre fois.........
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]