Ma banque d'avatar

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

voici ma banque d'avatar(animation)(vous pouvez me demander a créer des avatars):

disez le quand vous voulez un de mes avatars

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Crosby et non Crosbi
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Je ne sais pas si c'est moi mais en tika!On dirait que quand quelqun fait une chose(genre vraiment hot)Vous chercher juste les defauts ou es erreurs.Je ne sais pas si il y en n'a qui pense ça,mais je trouve que oui!

Merci a OLI pour ma signature !!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

fan_marianne  a écritJe ne sais pas si c'est moi mais en tika!On dirait que quand quelqun fait une chose(genre vraiment hot)Vous chercher juste les defauts ou es erreurs.Je ne sais pas si il y en n'a qui pense ça,mais je trouve que oui!

Je ne suis pas d'accord... On dit pas que c'est laid c'est juste que l'erreur dans un nom d'une personnalité connue ca frappe ! Moi aussi je l'aurais signalé a COMIC !

ET bravo COMIC ils sont super !
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

fan_marianne  a écritJe ne sais pas si c'est moi mais en tika!On dirait que quand quelqun fait une chose(genre vraiment hot)Vous chercher juste les defauts ou es erreurs.Je ne sais pas si il y en n'a qui pense ça,mais je trouve que oui!

Je sais pas où t'as vu ça, mais tout le monde respecte les oeuvres de tout le monde, qui sont superbes d'ailleurs.
Je vois pas en quoi on cherche toujours un défaut. C'était une remarque voilà tout

Ils sont super Comic
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Bravo COMIC!!!
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »